Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohanzee

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Lun 11 Sep - 22:06


Information :

Une fois la tourbière traversée, vous vous retrouverez en face d'un immense bâtiment : le Temple de Lunérion. Il est entouré d'une jungle épaisse et on peut voir au loin de la végétation qui pousse sur les murs, signe que l'endroit est abandonné depuis bien longtemps. Pour y accéder, vous devrez traverser un très long pont suspendu dès la sortie de la tourbière pour arriver devant le temple. Le pont est en mauvais état mais semble encore tenir le coup... Pour l'instant.

L'intérieur du temple est comme on l'attendrait d'un endroit abandonné depuis longtemps : certaines parties des murs ou du plafond sont effondrés, et la nature y a presque totalement repris ses droits. Certaines pièces en deviennent inaccessibles ; cependant, dans les parties du temple les plus profondes, les pièces sont encore intactes et, malgré le manque de lumière venant de l'extérieur, l'endroit est éclairé par des lumières bleues qui courent sur les murs.

Bestiaire :

Bien que la plupart des créatures que vous rencontrerez au début du temple sont simplement des animaux qui se sont installés dans certaines parties tranquilles, vous risquez de rencontrer d'autres monstres, tel que des :

- Fantômes
- Chimères
- Gargouilles
- Lamias

Les pièces plus à l'intérieur du temple sont toutefois exemptes de créatures hostiles... Et même de créatures tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Sempluvia :: Temple de Lunérion-
Sauter vers: