Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuzhen
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Lun 21 Aoû - 17:31



Information :

Il s'agit de la capitale de Sadae. Pourtant il n'est pas aisé d'y entrer, le désert l'entourant... Mais, une fois à destination c'est un paysage estival digne des plus belles cartes postales qui se dressera devant vous. La grande Oasis au sud de la ville (ne la cherchez pas sur l'image au-dessus cela ne sert à rien...) Permet de s'y désaltérer, à défaut de s'installer à côté et profiter du soleil. Si les marchands et leurs échoppes à proximité ne vous dérangent pas...
Cette ville semble riche avec ses ornements et ses grands édifices. Certains toits bénéficiant même d'un peu de verdure !

Le désert protège la ville des ennemis. De quoi vous reposer sur vos deux oreilles. Les habitants y sont aimables et souriant. Toutefois, la "faune" locale est peu diversifiée, son climat est difficile pour beaucoup de populations. Vous ne risquez pas de rencontrer de Yuki-Onna ici...Beaucoup d'humains au final. Un peu de démons mineurs venant d'Ignodivo, mais se tenant à carreau, pour le moment !

Ici la vie n'est pas très cher, vous ne vous ruinerez pas et vous y mangerez bien ! Beaucoup de glace et de mets froids pour vous rafraichir sous ce soleil de plomb.

-Cette ville est portuaire et rallie Orthancia (Hydrae) et Kaldyvia (Ignodivo). Cout de la traversée : 110Gold

Boutique "A l'Oasis, tout est bon" :

Objets :

- Potion bleue (restaure 150PV) = 100Gold
- Fiole de résurrection (réanime un allié) = 200Gold
- Défigeur (soigne givre et fossile) =50Gold
- Sérum (soigne zombification) = 50Gold
- Eau de bleuet (soigne cécité) = 50Gold
- Antidote (soigne poison )= 50 Gold
- Remède (soigne différent altération d'état) 500Gold
- Clochette (soigne sommeil) = 50 Gold

Armes :

-Bague en or : +4def magique ; + 6 en magie = 600gold
-Robe de coton : + 8 en magie ; 3def = 700gold
-Robe de soie : + 15 en magie ; + 5def = 2000gold
-Sandales en cuir : + 6 de vitesse et 4 d'esquive = 500gold
-Sandales de mithril : + 15 de vitesse et 10 d'esquive = 2000gold

Auberge "Coco l'asticot"

Pas facile pour les très grandes créatures de séjourner dans ce lieu, encore moins facile pour celles craignant la chaleur...En effet, les trolls ou autres géant serait refouler à l'entrer obligé de dormir dans un petit enclos à l’extérieur du bâtiment, à l'ombre tout de même ! Pas de chocolat sous l'oreiller, c'est pas vraiment le grand luxe, mais ça peut être suffisant. Ne pas jouer les fines bouches lorsqu'on revient du désert ! Sinon pour les "tailles standard" des petits lits en paille à l'intérieur de petites chambres mais décorées avec beaucoup de goût, fresque et mosaïque dans la salle d'eau, une petit vasque suffira à votre toilette.
- 45gold la chambre. Pour les grands ne bénéficiant pas du confort d'une chambre 30gold !

Quêtes :

-Du plus profond sommeil. (niveau recommandé 6 ou plus)

Depuis tout temps on dit que Tesserha bénéficie de la protection des dieux, que les foudres s’abattraient sur quiconque voudrait s'attaquer à la capital de Sadae ou à ses habitants. Shimi, un habitant qui a la réputation d'être plutôt haut perché, prétend savoir qui est à l'origine de cette légende, il prétend même pouvoir vous aider à résoudre ce mystère ! Mais faut-il vraiment le résoudre ?

Bestiaire :

Aucune menace à signaler pour le moment, les tempêtes de sable du désert protègent-elles la ville ? Ou autre chose jouerait les anges gardien de Tesserha...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folklor.forumactif.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Sadae :: Tesserha-
Sauter vers: