Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohanzee

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Mar 5 Déc - 19:56


Informations :

À une demi-heure de marche en direction du Nord de Minnburg se dresse la Forêt d'Orisia. Les bois sont lumineux et la plupart des personnes vivants à Isalia les qualifie comme "féériques". Ne vous fiez cependant pas à l'apparence attrayante de cette forêt ; bien qu'il soit difficile de s'y perdre, elle regorge de créatures en toutes sortes, et toutes ne sont pas bienfaisantes ! L'on peut par exemple citer le Tac, cet être polymorphe qui insistera pour que vous le portiez sur votre dos. Malheur à vous si vous acceptez ! Une fois sur votre dos, il n'en redescendra plus jusqu'à votre épuisement, voire votre mort...

Quête :

- Chasser les gobelins ! (tout niveaux)

La sorcière Baba habite une petite hutte au cœur de la forêt, et elle est très en colère : en effet, deux gobelins rôdent dans le secteur et entrent parfois dans sa hutte pour la saccager lorsqu'elle est absente. Elle aimerait bien que quelqu'un débusque ces deux vauriens pour leur donner une bonne leçon afin qu'ils ne recommencent plus !

Bestiaire :

La Forêt d'Orisia est habitée de nombreux peuples sylvestres, comme des fées, qui ne devraient pas se montrer agressives à votre encontre (sauf si vous vous décidez à les écraser). Cependant, d'autres créatures pourront vous poser problème, en particulier les suivantes :

- Licorne
- Gobelin
- Griffon
- Tac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» description
» description " signature"
» Description d'un dossier dans ma gallerie
» Les elfes, description et les plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Isalia :: Forêt d'Orisia-
Sauter vers: