Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuzhen
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Sam 19 Aoû - 20:48


Information :

Par opposition avec Kanbar, Flindel est loin d'être aussi "clinquant" mais ça reste assez charmant pour qui aime la simplicité, pour une ambiance cosy de type chalet à la montagne ! La ville reste cachée derrière son bois (Madostrap) et ses maisons de bois sont relativement petites, mais peut-être plus chaleureuses que celles de la ville voisine ?

Pas d’opulence ici et les passants sont moins nombreux dans les rues.. Néanmoins si vous vous décidez de converser un peu avec eux, vous ressentirez parfois l'hostilité de certains habitants envers Kanbar. Les tensions d'une guerre passée, n'ont toujours pas l'air d'être retombées...
Les voleurs y sont nombreux, la pauvreté en est la cause, attention à vos bourses et évitez les ruelles sombres...

Il y a peu de boutique, mais on y trouve le nécessaire. Si vous ne voulez pas séjourner à l'auberge, quelques baraquement abandonnés et délabrés, ancien vestige de la guerre, pourront vous être utiles pour tenter de s'abriter du froid...

-Ville non portuaire, si vous voulez changer de continent, il faudra passer par Kanbar.

Boutique "Huggy les bons tuyaux" :

Objets :

- Potion bleue (restaure 150PV) = 100Gold
- Fiole de résurrection (réanime un allié) = 250Gold
- Antidote (soigne poison )= 50 Gold
- Remède (soigne différentes altérations d'état) 500Gold

Armes :

-Gantelet de fer : + 6 de précision ; + 4 de force = 500gold
-Gantelet d'argent : + 12 de précision ; 8 de force = 1500 gold
-Bottes de combat : +8 de vitesse = 500gold
-Sandales en cuir : + 6 de vitesse et 4 d'esquive = 500gold
-Dague  : +6 de force ; 4 de précision = 500gold


"Auberge du poney fringuant"

Flindel n'est plus ce qu'elle était et la relative vétusté des chambres de cette auberge en est la preuve. Toutefois, elles sont bien conçues, les hauteurs sous plafond sont très grandes et assurent aux créatures de toutes tailles de pouvoir entrer, même si pour se coucher elles choisiront certainement l'écurie...Prix pour la nuit : 30Gils


Quêtes :


-Marché noir itinérant (Tout niveau)

Pour le moment installé à Flindel ce marché propose bien des "marchandises". Ici, tout se vend et tout s'achète, absolument tout.
Tout ce qui pourrait avoir une certaine valeur pour certaines personnes.
Les sorcières y viennent en grands nombres. Pour y acheter, crocs de vampire, peau de loup-garou ou corne de licorne à moindre prix. Ou simplement de riche collectionneurs excentriques...Alors méfiez vous de vos "amis" certains pourraient être tenté de vous vendre...Et plus vous êtes rare, plus vous êtes intéressants ! En ce moment, les écailles de dragon se vendent à prix d'or.

Vente :

-Bâton de mage = augmente la magie de 5 points = 100gold
-Bague en argent = augmente la défense magique de 2 points et la magie de 3 = 100gold
-Épée de combat = +5 de force = 100gold
-Canif = +3 de force et 2 de précision = 100gold
-Gants = +4 de précision = 100gold
-Gantelet = +3 de précision et 2 de force = 100gold
-Bottes = +4 de vitesse = 100gold
-Sandales = +3 de vitesse et 2 d'esquive = 100gold
-Béret = augmente les PV max de 30pts = 100gold
-Chaperon = augmente les PM max de 20pts = 100gold

(Demander intervention d'un MJ)


Bestiaire :

Aucune menace à détecter, bien que la présence de la forêt à côté pourrait inquiéter. Les créatures préféreraient-elles attaquer les badauds isolés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folklor.forumactif.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Cristalys :: Flindel-
Sauter vers: