Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohanzee

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Lun 11 Sep - 22:05


Information :

Si vous avez le courage de vous aventurer au cœur de la Forêt d'Orisia, vous tomberez sûrement sur le Lac Liémo ! L'endroit a de quoi surprendre par sa beauté : le son de l'eau qui coule en permanence en ruisseaux et en cascades peut calmer la plus tourmentée des âmes, et les rochers moussus s'étendant à perte de vue apaisent le regard. Un chemin pavé et étonnement dépourvu de mauvaises herbes vous mènera au centre du lac, sur un petit îlot qui surplombe l'endroit ; un arbre aux feuilles mordorées et du lierre rose vous y attendent, ainsi qu'une stèle, dont l'inscription a été effacée par les siècles.

Quêtes :

- Le dévoreur de verdure ! (niveau : 5 minimum)

Lem, monstre aquatique vivant dans le lac, est très contrarié. En effet, partout autour de sa demeure, la mousse des rochers a été rongées, et cette nouvelle esthétique déplait fortement à la créature ! Elles soupçonne un autre monstre du lac de lui faire une farce, et aimerait que quelqu'un le débusque et lui fasse comprendre de force qui est le patron !
Lem préfèrerait confier cette mission à des combattants expérimentés. Il va falloir lui montrer votre véritable force pour qu'il vous laisse vous occuper de cette histoire de mousse dévorée !

Bestiaire :

La plupart des créatures vivants dans le lac sont aquatiques. Ainsi, ceux que vous rencontrerez la plus clair du temps sont :

- Kelpie
- Kappa
- Naïade

Plus rarement, nous pourrez rencontrer des monstres aquatiques, qui ne vous chercheront pas des noises, sauf si vous les menacer un peu trop...

- "Nessie" (demi-boss)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Isalia :: Lac Liémo-
Sauter vers: