Partagez | 
 

 Présentation de Laurent Tangy VorParaiijs

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Tangy VorParadijs

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 64
Localisation : Val de Marne

MessageSujet: Présentation de Laurent Tangy VorParaiijs   Mar 12 Déc - 22:27


Fiche de présentation


Prénom : Enseigne Laurent Tanguy VorParadiijs
Race :  Humaine
Sexe :Masculin
Age : 23ans
Taille : 1.83m
Habitat : Isalia
Origine : Folklore Russe

Nature : Bon

________________________


Physique : Il est jeune, grand. Il est rès belle homme, mais ne le sait pas. Il a les yeux bleu des mers du Sud. Il est blond, fine moustache, cheveux court et bien coiffé. Il est très athlétique. Il court prêt du lac, et s'entraine avec ses lances tous les jours. Il se tient droit et ne traine pas des pieds. Après ses classes, il c'est retrouvé affecté au Septième Lancier à cheval, ou il porte fièrement l'uniforme de son régiment.  Il est toujours très propre, rasé de prêt et très soigné, sauf quand cela déraper.

Mental : Il est volontaire, toujours prêt à obéir aux ordre de ses supérieures. Il voudrait bien connaitre du pays et l'aventure. C'est la raison de son engagement dans l'armée de son Grand Oncle. Il étudie beaucoup, principalement, le manuel militaire et ses 657 articles qui régisse la vie de tout les jours, et apprend en secret la valse pour le grand balle du village. Il est curieux, observateur, mais c'est aussi un très grand timide!

Histoire : Il fait parti du septièmes Lanciers de la garde de son Grand Oncle. Le Grand Comte Général Vorparadiijs. Il pourrait devenir Conte un jour si il n'était 687 dans l'ordre de succession Comtale. Il a une chambre a lui dans les combles du Château Comtale de VorParadiijs Surleau en Isalia vers Minnburg. Une grande battisse au pied du lac Liémo, et d'un petit village campagnard d'une trentaine d'habitants. C'est l'une des 117 résidences du Grand Conte Général. Il fait partie des trois habitants de cette résidence avec la Cuisinière, et le Gardien-Jardinier-homme d'entretien-Major d’homme Monsieur et Madame Petitbond. Cette résidence est rarement visité par le Grand Général, sauf quand il veut du calme pour écrire un discoure dans la grande Bibliothèque, la dernière fois c'était il y a douze ans. L'Enseigne est le seule garde de la résidence! En grand uniforme des Lanciers de la Garde, il doit monter le matin, et descendre le soir l’oriflamme des VorParadiijs aux couleurs Argent et Havane, sur le mat en fasse de la maison. Il n'a pas de cheval, car il n'y a pas d'écurie dans cette résidence. Le reste du temps, il est sous les ordres de Monsieur ou Madame Petitbond, pour les petites corvées de la vie courante, cela lui laisse beaucoup de temps libre, il fait du sport, court autour du lac, il fait la cour à Mademoiselle Églantine Forestier, la femme qui tient le "bar, dépôts de pain, épicerie" du village qui l’ignore, et  il prend de temps en temps un livre dans la Bibliothèque. Laurent Tanguy est plongé jusqu'à ses épaulettes,et ne connait rien de la magie.  

Don/Pouvoir: Apprenti Sorcier/Sorcellerie (A définir)


________________________


Folklore réel :

Un sorcier ou une sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie. Si l'image du sorcier et de la sorcière est très variable selon les cultures. Le mot sorcière, féminin de sorcier, remonte à un latin populaire *sortiarius, proprement « diseur de sorts », dérivé de sors (gén. sortis), désignant primitivement un procédé de divination, puis « destinée, sort ».

Les sorciers pourraient posséder des grimoires. Un grimoire est un « livre de magie » qui « se présente comme un mélange de recettes diverses, aussi bien pour guérir certains maux que pour conjurer ou invoquer les démons, obtenir tel avantage, fabriquer des talismans et des amulettes, lever ou jeter des sorts, etc. » ; le grimoire appartient à « un type d'écrits anathémisés par l'Église » . Dans plusieurs contes de fées, le seul moyen de faire disparaître une sorcière est d'arrêter d'y penser. Lorsqu'on ne pense plus à elles, elles cessent d'exister[

Sources :

-https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorcier
-https://fr.wikipedia.org/wiki/Grimoire


Informations personnelles :




Pseudo : Jean-Paul
Âge :  64ans
Expérience RP : Oui
Comment avez-vous connu "Folklor" : Par Lloyd Allen
Avatar Utilisé :Martin Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhuzhen
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Tangy VorParaiijs   Mer 13 Déc - 22:48


Bonjour Laurent Tanguy et bienvenue !
On ne va pas revenir sur ce qu'on a dit, tu fais des fautes, on le sait, ce n'est pas si grave, j'en fais aussi, tant que c'est compréhensible et ça l'est ! Tu respectes le nombre de lignes requises partout. J'aime beaucoup ton histoire et au pire on pourra éditer plus tard si tu veux y rajouter des choses ultérieurement.

Donc, tu es validé ! Je verrouille le sujet pour éviter qu'on poste après moi et comme tu le sais, le forum n'étant pas encore officiellement ouvert, on attendra un peu pour commencer à RP. Tu n'oublieras pas de bien lire les descriptions des lieux afin de respecter le contexte ect, le moment venu.

Je t'invite également à jeter un œil ici : http://folklor.forumactif.com/t9-aide-astuce-glosaire , cela pourra peut-être t'aider à y voir plus clair (même si encore une fois, tout ça est en cours d'écriture)

-Zhuzhen -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folklor.forumactif.com
 
Présentation de Laurent Tangy VorParaiijs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: