Partagez | 
 

 Présentation Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Présentation Eileen   Mar 29 Aoû - 17:23


Fiche de présentation


   Prénom (nom optionnel)  : Eileen
   Race : Fée (fétaud)
   Sexe : Masculin
   Age : 25ans
   Taille : 16cm
   Habitat : Isalia
   Origine : Folklore européen

   Nature : Bonne

   ________________________


   Physique : Posé sur votre épaule et dans votre main, Eileen est petit mais pourtant pas costaud...Il est en effet tout frêle et très pâle, mais très énergique !
Il a visage juvénile, caractéristique de sa race, de grands yeux bleus et des cheveux mi-long, dégradé de bleu et de violet. De la même teinte que ses vêtements. Petit "brassard" à volant au bras gauche, nœud violet au cou et jarretière à ruban de la même couleur à la jambe droite. Autour de la taille, une étoffe à la découpe très végétale, dissimule un sous-vêtement plus ajusté qui préserve toute sa pudeur en vol.
Le vol parlons-en, ses petites ailes sont faites pour ça ! Deux paires d'ailes une supérieure et une inférieure, peu opaque aux couleurs froides azurées. L'aile supérieure droite et surmonté d'une petite clochette qui tinte à chaque battement d'ailes.


   Mental : Assez enjoué, Eileen a le goüt de l'aventure, mais il est bien le seul dans sa famille à l'avoir. Passer son temps à étudier et lire des livres c'est bien, mais bouger un peu, c'est mieux ! Quand il est chez lui, il boude souvent, il boude à ses parents ou à ses soeurs qui s'amusent un peu trop souvent à lui donner des sobriquets qui ont le don de le mettre en rogne. Mais, même sous le coup de la colère, il serait très rare qu'on le prenne au sérieux. Eileen reste trop "mignon" pour ça, même s'il déteste qu'on le lui dise. Foncièrement honnête, il a énormement de mal à mentir, même pour un "gentil" petit mensonge. Sa franchise pourrait parfois vexer...
Il est plutôt tactile et se fait facilement des amis, il parle beaucoup, surtout quand il est nerveux. On peut dire qu'il est très extraverti. Il n'en est pas pour autant naïf et a conscience que le monde qui l'entour peut être dangereux -et ce n'est pas ses proches qui le convaincront du contraire- Eileen est curieux de tout et il compte bien découvrir le monde avec ses propres yeux et non pas seulement à travers ses livres.


   Histoire : Eileen vit à Isalia dans sa forêt d'Osiria avec ses parents et ses sept sœurs. Les fées de sa famille ne se sont jamais intéressées à cette histoire avec les 13 objets maudits ou ils ne savaient quoi. Ils étaient tranquilles dans leur forêt, ils n'y sortaient pas et n'autorisaient pas Eileen à en sortir. Ils sont beaucoup trop protecteurs pour ça et ils pensaient qu'à l'extérieur, c'était dangereux. Seulement le cadet de cette grande fratrie dont il est l'unique mâle, Eileen, s’ennuie beaucoup et aimerait voir le monde extérieur ! Après tout, il y avait cinq continents sur lesquels il n'avait jamais posé un pied !

Un soir lorsqu'il virevoltait en quête d'un ami avec qui discuter, Eileen entendit des voix qui portaient beaucoup plus loin que celle d'une fée et pour cause, deux humains étaient entré dans la forêt et leur conversation n’avait rien d'anodine. L'un d'eux pensait qu'il pourrait y avoir l'un des objets qui mettaient en émois un certain nombre d'individus, dans leur forêt !

C'était un sérieux problème si cela faisait venir plein de monde dans leur "havre de paix". Enfin, pour les autres ce serait un problème parce que pour lui ça ferait un peu d'animation au moins...
Les deux "intrus" ayant finalement quitté la forêt et Eileen n'ayant été que le seul témoin de la scène. Il tenta de crier à qui voulait bien l'entendre, que la forêt était peut-être menacée. Mais étrangement (ou pas vraiment) on ne le croyait pas..."Ici, c'est simple et tranquille." "Les objets dont tu parles, n'ont jamais existé, voyons !" "Ton imagination est bien trop fertile, ma petite luciole !" Cela ne servait décidément à rien de discuter avec eux...

Si personne ne voulait mener son enquête, Eileen le ferait !
Alors que tous vaquaient à leurs occupations, le petit Eileen décida qu'il était temps de mettre les voiles, il n'emporta rien avec lui, jugeant que plus on était léger plus il était facile de voyager...Ici, ils ne monnayaient pas grand-chose, le principe d'entre-aide et d'échanges entre peuples de forêts voisines leur évitait de manquer de quoi que soit.
Au pire des cas, s'il avait besoin de quelque chose en cours de route, il aviserait, se servir de sa frimousse était à envisager...Il ne dit au revoir à personne, il savait très bien que tous tenteraient de le dissuader de partir et pour la première fois de sa vie, il se risqua à quitter sa forêt...


   Don/Pouvoir:
Poudre de fée : Endort la cible. Eileen souffle sur l'ennemi en envoyant une fine poudre dorée qui assommerait n'importe qui.


   ________________________


   Folklore réel : Il existe des Fées mâles, nommés Féetauds, mais ils sont bien plus rares que leur compagnes (Il y aurait un rapport de cinquante Fées pour un Féetaud) ce qui explique la croyance populaire selon laquelle les Fées ne sont que femelles.

Les féetauds sont réputés moins puissants que les fées. Différemment décrits suivant les traditions qui les mentionnent, ceux qui vivent avec des fées des houles seraient très beaux et vêtus de toile grise comme ces dernières, passant leur temps à danser en rond, ou à s'amuser en mer avec les Fions, sur un navire qui a la propriété de changer de taille à volonté.

Les Fées gardant un aspect juvénile tout au long de leur vie, il est souvent difficile de différencier les jeunes des adultes, qu'ils soient garçons ou filles les jeunes Fées sont simplement appelés enfants.

La plupart des fées mesurent entre 1m40 et 1m70, il aurait existé autrefois des Fées bien plus petites, les légendes parlant même d'êtres tenant dans la paume de la main.

Les Fées ont une physiologie très stable, et une longévité considérable, comparable à celle des Elfes, ce qui leur donne une apparence juvénile durant toute leur longues vies cependant, leur  longévité exacte reste inconnue.


   Sources :

   -http://dernierelune.wikia.com/wiki/Etude_d%C3%A9taill%C3%A9e_des_F%C3%A9es
   -https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9etauds


   

Informations personnelles :





   Pseudo : Selphie
   Âge : 2932ans
   Expérience RP : RP sur forum depuis 3ans
   Comment avez-vous connu "Folklor" : Euh...
   Avatar Utilisé :
Dessin perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ohanzee

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Re: Présentation Eileen   Ven 22 Sep - 23:04


(re)Bienvenue sur le forum ! Je te valide ! o/

Ton personnage sera d'élément féerique ! Tu peux dès à présent envoyer un MP à l'un des admins pour répartir 20 points pour tes statistiques de la fiche de combat, et si tu le souhaites, choisir un second type ! (toutes les infos ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: