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Zhuzhen
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Zhuzhen


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Date d'inscription : 02/08/2017

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MessageSujet: Aide, astuce, glossaire.   Aide, astuce, glossaire. EmptyLun 21 Aoû - 14:45

Arène de combat :

L’arène d'Ignodivo est le seul endroit ou les joueurs peuvent se combattre les uns les autres.
Un tournoi sera organisé de façon régulière et les inscriptions seront ouvertes durant un laps de temps. Fonctionnant par paliers pour éviter les déséquilibres de niveau :

Palier 1 : regroupant les combattants entre le niveau 2 et 3.
Palier 2 : regroupant les combattants entre le niveau 4 et 6.
Palier 3 : regroupant les combattants entre le niveau 7 et 9. etc

Au cas où un joueur serait d'un niveau plus élevé que tous les autres, on pourrait par exemple "baisser son niveau" juste le temps du tournoi, bien sûr.
Chaque combat remporté vous fera gagner XP et objets, le grand gagnant pourrait même recevoir un objet d'une très grande valeur...

Se déplacer :

Pas facile de s'y retrouver et de savoir quel port en rallie un autre ? Voici la liste complète du réseau de Folklor :

Isalia =


Zephyr -> Kanbar (Cristalys)
Zephyr -> Orthancia (Hydrae)
Zephyr -> Duneas (Sadae)

Cristalys =


Kanbar -> Saley (Hydrae)
Kanbar -> Nalu (Sempluvia)
Kandar -> Zephyr (Isalia)

Sempluvia =

Nalu -> Kanbar (Cristalys)
Nalu -> Saley (Hydrae)

Sadae =

Tesserha -> Orthancia (Hydrae)
Tesserha -> Kaldivya (ignodivo)

Dunéas -> Zephyr (Isalia)
Dunéas -> Orthancia (Hydrae)

Hydrae =

Saley -> Kanbar (Cristalys)
Saley -> Nalu (Sempluvia)
Saley - > Kaldyvia (Ignodivo)

Orthancia -> Zephyr (Isalia)
Orthancia -> Dunéas (Sadae)
Orthancia -> Tesserha (Sadae)

Ignodivo =

Kaldivya -> Tesserha (Sadae)
Kaldivya -> Saley (Hydrae)


Dés :


A situation désespérée, mesure désespérée. Les dès pourront vous sortir de cas compliqué mais demanderont l'autorisation d'un MJ.

Expérience :


Comment gagner de l’expérience ? C'est assez simple, chaque RP posté rapporte 20XP. Chaque combat contre un monstre en rapporte aussi (aléatoirement, selon le niveau de votre ennemi). Chaque quête réussie vous en apporte, même principe que pour les combats de façon aléatoire selon la difficulté de la quête.

Gold :


Comment gagner des Gold ? A chaque combat gagné contre un monstre ou à l’arène d'Ignodivo ou par quêtes. En votant pour les top sites ! A hauteur de 10 gold par votes. Par vente d'objets également dans les boutiques ou au marché noir...

Marché noir :

Le marché noir est itinérant, se déplaçant régulièrement d'une ville à l'autre, vous ne regretterez pas d'y jeter un œil pour y acheter des objets rares à prix réduits ou d'y vendre un objet. En effet, le marché noir à l'avantage de reprendre vos biens aux prix plus élevés que dans une boutique ordinaire.

Il y vend donc des objets qu'on ne trouve pas forcément facilement et pour cause...
Si vous êtes un être cupide et dépourvu d'empathie, sachez qu'il est possible de vendre vos "amis"...
Mais pas n'importe lesquels ! Comment se passe la vente d'être vivant :

Si vous décidez de vendre votre partenaire RP, sachez qu'il ne pourra plus RP avec vous (ce qui est évident) Du moins, jusqu'à ce qu'il arrive à s’échapper (les dés pourrons l'y aider) Ou qu'il se fasse acheter par une tierce personne. Si par exemple vous êtes nouveau sur le forum et qu'un personnage avant votre arrivée a été mis en vente, vous pourrez RP avec lui en l'achetant...Si son prix de départ est élevè et que vous n'avez pas les moyens de vous le procurer la maison fait crédit ! Il vous sera demandé un acompte de 500Gold, puis le reste sera prélevé de façon régulière...

Les objets vendus au marché seront tous en stock limité, ils dépendront des pièces d'équipement ou objets vendu par les autres joueurs ou matériaux pouvant être récupéré sur un personnage vendu...
Prenons un exemple, si votre partenaire est une licorne les marchands n'hésiteront pas à couper sa corne pour la vendre (n'ayez donc pas peur que votre personnage se fasse estropié...) Le marché proposera donc la vente d'une corne...
Autre exemple, prenons le petit Eileen, notre ami inscrit sur le forum, la petite fée. S'il se fait vendre, sa poudre de fée pourra être exploitée et vendue par flacon, permettant aux autres joueurs s'achetant un flacon de pouvoir utiliser la poudre en combat pour endormir leurs ennemis....

Prison Duneas :

Cette prison regroupe tout ce qui fait de plus malfaisant et vous pourrez faire partie de ses détenus si vous ne vous tenez pas à carreau. Les milices des différents continents veillent aux grains. Pour sortir de la prison vous pourrez tenter de graisser la patte d'un gardien ou tenter votre chance avec les dés.

Quêtes :


Les quêtes sont très importantes sur Folklor, parmi des récompenses "basiques" vous pourriez obtenir bien plus que ça...L'un des 13 objets clés cachés parmi les quêtes disponibles par exemple (à voir dans le scénario)

Objets clés :


Le statut des objets sera régulièrement mis à jour. Lorsqu'un joueur en découvrira un, il sera "fiché" dans le scénario, rien n'empêchera les autres joueurs de vouloir mettre le grappin dessus...Au fil du temps, de l'évolution du forum et son scénario la liste des objets et leurs effets sera également dévoilés et disponibles en quête.
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