Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuzhen
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Dim 10 Sep - 19:11


Information :


Dixit le glossaire la prison de Dunéas regroupe tout ce qui fait de plus malfaisant et vous pourrez faire partie de ses détenus si vous ne vous tenez pas à carreau. Les milices des différents continents veillent aux grains. Pour sortir de la prison vous pourrez tenter de graisser la patte d'un gardien ou tenter votre chance avec les dés ou avec le MJ il faudra voir le pourquoi du comment vous vous êtes retrouvé là déjà, bande de petits canaillous.

La prison est une sorte de château fortifié avec des remparts trop hauts pour qu'un individu puisse prétendre les passer, le seul moyen d'entrer et de sortir de la prison c'est d'emprunter les voiliers venant de Dunéas et forcément on ne les laisse pas trainer n'importe où. Ici, il n'y a pas de cellule individuelle tous les prisonniers sont dans la même grande "cours" donc si vous n’êtes là que pour un "petit" délit et vous vous retrouvez en face d'une armoire à glace aillant mangé tous ses petits frères et sœurs tant pis pour vous !...Mais n'ayez crainte, il y a quand même un minimum de surveillance, on ne laisse pas les prisonniers s'écharper entre eux trop souvent. Il y a en effet un très grand nombre de garde et geôliers bien armé se relayant et n'hésitant pas un instant à fusiller celui qui voudrait trucider son petit camarade.

Il y a quelques couchettes par-ci par-là, en somme des vieux matelas de paille posés sur le sol qui seront la plupart du temps déjà occupés, mais vous vous consolerez avec vos deux repas journalier d'un "excellent" gruaux cuisiné, nous n'en doutons pas, avec beaucoup d'amour.

A noter : fait important, si vous allez en prison vos bourses seront "légèrement" allégées.


"boutique" Chez Venec, le receleur:

- Potion (restaure 150PV) = 200Gold
- Fiole de résurrection (réanime un allié) = 400Gold
- Antidote (soigne poison )= 100 Gold
- Tente (Restaure entièrement PV et PM et soigne toutes les altérations d'état, à utiliser hors combat) = 1500Gold + 3 potions

(Attention aux arnaques...)

Quêtes :

-En toute clandestinité. (Niveau recommandé 8 ou plus)

Les règles ? C'est qu'il n'y a aucune règle...certains gardes monnayent sans scrupules la liberté et la vie de leurs prisonniers. Si vous décidez de participer à l'un des combats clandestin organisé au sein même de la prison, il vous faudra de quoi parier, de l'argent ou un objet précieux...Ou autre, on ne sait pas, après, ça ne nous regarde pas...Si vous gagnez vous pourriez remporter gros, mais si vous perdez...

(Demander intervention d'un MJ)


Bestiaire :
Comment vous dire...Regardez autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folklor.forumactif.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» description
» description " signature"
» Description d'un dossier dans ma gallerie
» Les elfes, description et les plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Sadae :: ïle prison - Duneas-
Sauter vers: