Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuzhen
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Mar 22 Aoû - 15:12

Stephan Martiniere, concept art©



Information :


A Saley il y a un grand bâtiment qu'on ne peut pas rater. Situé sur l'îlot central le plus grand, on dit qu'il est la demeure de Zhuzhen, un mage aux grands pouvoirs, au nez imposant et aux sourcils tombants. Il accueillerait dans sa demeure tous les êtres égarés qui posséderaient des aptitudes qu'ils ne sauraient contrôler. Zhuzhen n'est donc pas le seul à vivra entre ces murs et il considère ses "colocataires" comme ses amis, gare à ceux qui voudraient leur causer du tort ! C'est aussi ici que le vieux Zhuzhen cacherait son gros livre dont on ne préfér pas s'approcher. Ce bâtiment, s’apparentant à un grand manoir, n'a que deux étages mais possède de nombreuses pièces. Celui ou celle qui y entrerait sans permission pourrait avoir bien du mal à s'y retrouver.

La ville en elle-même est tout aussi grande, les fontaines, les courants d'eau sont nombreux. Saley est constitué d'un ensemble d'une centaines de petits îlots surmonté de grandes tours en pierre dans lesquelles vivent ses habitants. Les îlots sont séparés par un réseau de canaux et des ponts les reliant. C'est l'habitat parfait des créatures aquatiques.

Les habitants de Saley n'ont pas la prétention de penser que leur ville est la capitale d'Hydrae, pourtant c'est une ville très prospère, mais ils pensent qu'Orthancia est toute aussi importante au pays. Ils vivent en étroite collaboration avec les Orthanciens et le continent s'auto-suffit avec l'échange de marchandise entre ces deux grandes villes.

Géographiquement parlant, Hydrae est placée idéalement pour servir de point de ralliement à n'importe quel voyageurs, Saley est une immense ville portuaire, on pourrait dire que le confinant d'Hydrae lui-même est le réseau veineux de Folklor en effet, avec Orthancia elles rallient chaque autres continents. Saley envoie ses navires vers Kanbar (Cristalys), Nalu (Sempluvia) et Kaldyvia (Ignodivo). Cout de la traversée : 50 Gold.


Boutique :

Objets :

- Potion bleue (restaure 150PV) = 100Gold
- Potion rouge (restaure 50PM) = 300Gold
- Fiole de résurrection (réanime un allié) = 250Gold
- Antidote (soigne poison )= 50Gold
- Eau de bleuet (soigne cécité) = 50Gold
- Remède (soigne différentes altérations d'état) 500Gold
-Tente (Restaure entièrement PV et PM et soigne toutes les altérations d'état, à utiliser hors combat) = 500 Gold

Armes :

-Armure légère : + 6 def = 500gold
-Armure lourde : +15 def ; -4 en vitesse = 1200gold
-Baton de mithril : + 30 en magie : 3000gold
-Robe noire : + 20 en magie ; + 8 en def = 2500gold
-Chapeau pointu : mpmax +50 = 1500gold
-Chapeau magique : mpmax + 150 = 3000gold

Auberge "L'appel de la sirène"

C'est cosy à Saley, il y a des moulures partout et avec toutes ses tours, il y en aura forcément une qui abritera un lieu de repos fait pour vous, petits ou grands, terriens ou marins. Peut-être moins pratique pour ceux n'aimant pas l'eau bien sûr...En tout cas, les chambres sont jolies, même si ça dépends des tours, on dit qu'aux cinquantaines premières tours, le services est un peu moins performants et les lits un peu plus durs. C'est ce qu'on dit ! 100 gold la nuit.


Quêtes :

Chez Zhuzhen. (Niveau recommandé : 10 ou plus)

-Si vous êtes un petit oisillon perdu, il est peut-être temps d'aller chercher de l'aide chez Zhuzen. Le vieil homme saura de bon conseil et saura vous aider ou vous héberger !
-Si vous êtes un grand vilain, il est peut-être temps d'essayer de mettre la main sur le livre de ce vieillard prétentieux !...

(Demander intervention d'un MJ)

-

Bestiaire :

A moins de tomber à l'eau vous ne risquez rien.
Il y a quelques habitations sous l'eau et certains habitants marins pourraient se montrer hostiles. Récemment, les folkloristes ont remarqué l'apparition inquiétantes de Léviathans, certainement originaire d'Ignodivo et même si des milices aquatiques formés par des tritons et des scaphandriers humains fond régulièrement des rondes sous-marine, on est jamais à l'abri !

-Léviathan
-Nixe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folklor.forumactif.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Hydrae :: Saley, la ville portuaire-
Sauter vers: