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 Déroulement des combats.

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Zhuzhen
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Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Déroulement des combats.   Dim 3 Sep - 16:47


Tout d'abord, vous disposez d'un "menu". Cinq action que vous pourrez utiliser pendant la phase de combat. Les voici :

Attaque :
A définir avec l'aide du MJ cf. Explication des fiches de combat
Defense : Permet de se mettre en garde et d'encaisser moins de dégât pour un tour.
Magie : A définir avec l'aide du MJ cf. Explication des fiches de combat
Spec. : A définir avec un MJ cf. Explication des fiches de combat
Objet : A piocher dans votre inventaire.

Si vous avez une Fiche de combat, les monstres que les MJ incarneront en auront une aussi. Pour organiser un combat, il suffit juste d'en demander un à la fin de votre dernière réponse RP ou par message privé à l'un des deux MJ. Alors le MJ fera venir un ou plusieurs monstres dans votre RP et vous n'aurez qu'à le combattre.

Comment se déroule un combat ?

Le combat se déroulera au tour par tour (mais il sera possible de passer trois tours par post.)

MJ (monstre) : Sa réponse. + sa ou ses actions à la fin de sa réponse.
Rpiste 1 : Sa réponse  + sa ou ses actions (du menu ci-dessus) à la fin de sa réponse.
Rpiste 2 : Sa réponse  + sa ou ses actions (du menu ci-dessus) à la fin de sa réponse.
MJ (monstre) : Bilan du tour. Dégâts infligés etc...Sa réponse + sa ou ses actions à la fin de sa réponse.

Etc. Globalement chaque tour se déroulera de cette façon. (mais pas forcément dans cet ordre, cela dépendra de la vitesse affichée dans la fiche de combat du monstre et de votre personnage.

En combat, il est impossible de mourir. Comprenez par là que si jamais votre personnage et votre/vos partenaires sont KO durant un combat. Il sera juste ramené à sa dernière auberge visitée, mais il ne gagnera aucun point d'EXP et aucun objet à la fin du combat et tout ce qu'il aura perdu durant l'affrontement sera définitivement perdu.

Si cela vous parez compliqué, n'aillez crainte, les MJ sauront gérer les affrontements et vous comprendrez bien plus simplement une fois le combat en cours. Partez juste du principe qu'il y aura une personne en plus dans votre RP pendant cette phase : votre ennemi.
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