Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'Aventure avec un grand A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhuzhen
Admin
Zhuzhen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2017

L'Aventure avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure avec un grand A   L'Aventure avec un grand A - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:10

L'Aventure avec un grand A - Page 2 Yuki_o11
PNJ : Hana

Hana toujours planquée,  observait en silence la discussion entre Laurent et Kagestu. Laurent s'y prenait très bien pour poser les questions. Elle n'en aurait jamais été capable elle...

Kagetsu semblait pour le moins surpris que l'homme qui se présentait devant sa porte connaissait son frère, encore plus d'apprrendre qu'il le recherchait...

"Dosetsu était censé être à Cristalys...Je ne l'ai pas revu depuis plusieurs mois, lui serait-il arrivé quelque chose ? J'espère qu'il n'a pas eu dans l'idée d'emprunter un navire pour rejoindre Isalia...Les vents sont mauvais ces temps-ci, les bateaux évitent les trop longs voyages...Vous m'apportez là une nouvelle bien inquiétante monsieur. Sans doute devrais-je me renseigner de mon côté pour savoir ce qu'il en est...Y'aurait-il un moyen de vous joindre ?"


Le sang de Hana se glaçait, même si en temps normal il était toujours un peu froid...Si son mari, n'était jamais arrivé jusqu'au village, peut-être qu'il n'était jamais arrivé à Isalia ? Son bateau aurait-il chaviré ? Elle n'osait l'imaginer...Elle espérait qu'il n'avait pas quitté Cristalys, mais dans ce cas, pourquoi n'était-il pas revenu auprès d'elle ?

Kagetsu l'air réellement contrarié, avait fini par saluer poliemment Laurent et rentrer chez lui. Hana avait attendu un petit moment pour rejoindre son nouvel ami à moustache.

"Dites-moi qu'il ne lui est rien arrivé ! S'il est resté sur Crystalis, qu'est-ce qu'il y fait ?"
Hana se mordillait nerveusement la lèvre inférieure et faisant à présent les cent pas devant Laurent. "Pensez-vous que nous devrions retourner dans ma patrie ? Si tel est le cas...Je sais que je vous en demande beaucoup mais pourriez-vous m'accompagner ?"

Il est vrai que de demander à un presque inconnu de tout plaquer pour la suivre où elle vivait était un brun cavalier. Cependant, elle ne se sentait pas de chercher Dosetsu seule, la peur l'ayant complétement envahie.
Si Laurent devait se préparer à ce long voyage, elle l'attendrait. Il devrait bien s'équiper...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://folklor.forumactif.com
Laurent Tangy VorParadijs

Laurent Tangy VorParadijs


Messages : 1114
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 70
Localisation : Val de Marne

L'Aventure avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure avec un grand A   L'Aventure avec un grand A - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:34

Hé............

Laurent Tanguy a juste le temps de dire qu'il habite à la résidence VorParadiijs Surleau que déjà la porte se referme sur un visage fort marie de sir Kagetsu.  
L'Enseigne vas rejoindre Hana qui le noie de question.........  
Il répond qu'il n'a rien apprit sur  Dosetsu. Qu'il ne devrait pas être ici sur Isilia, mais sur Crystalis . Il dit que son frère pense que c'est folie de prendre un bateau en cette saison et que ce jeune homme se renseignera par d'autre source.
Et voila que soudain La jeune femme parle nous devrions retourner dans çà patrie, et elle parle maintenant qu'il devrait, lui l'enseigne Laurent Tanguy VorParadiijs du septième lancier, il devrait l'accompagner sur Crystalis! Mais il ne peut pas! Il est en mission dans la résidence de VorrParadiijs Surleau..... Donc il ne peut pas!      
Sauf..... Que si il n'accompagne pas Hana, Madame Petit-Bond, ne sera pas contente et elle le dira au grand Général!  
C'est Cornélien!            


" - Hé........................!"


Dernière édition par Laurent Tangy VorParadijs le Mar 24 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzhen
Admin
Zhuzhen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2017

L'Aventure avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure avec un grand A   L'Aventure avec un grand A - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:05

L'Aventure avec un grand A - Page 2 Yuki_o11
PNJ : Hana

Il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire pour arriver dans la forêt d'Orisia - passage obligé pour gagner Minnburg - et couper vers Zephyr en y empruntant le train. Une fois à Zephyr, il n'y aura plus qu'à embarquer sur un navire et partir pour Crystalis ! Et Hana se moquait bien des risques qu'un voyage maritime apportait...Puisque Laurent semblait très indécis, voir complètement perdu. Hana décida de prendre les devants.

"Si vous êtes prêt et ne souhaitez pas repasser chez vous. Je propose que nous nous dirigions vers la forêt. En venant sur le continent j'ai appris que la forêt serait habitée par une sorcière alors nous devrions rester sur nos gardes lorsque nous la traverserons !"

Comme si elle pouvait sonder son esprit Hana ajouta ensuite :

"N'aillez crainte pour madame Petitbond, nous lui enverrons des missives pour ne pas l'inquiéter."

Elle prit le bras de Laurent et ils remontèrent dans la carriole. le cheval secoua la tête et prépara sa marche en avant.
Hana faisait tout ce qu'elle pouvait pour dissimuler ses craintes au sujet de son mari. De plus, elle devait motiver et rassurer Laurent également. L'homme n'avait pas l'air d'avoir beaucoup voyagé et il s'embarquait dans une grande aventure avec une inconnue. Cela avait de quoi effrayer, même pour un militaire comme lui.

"Je crois en nous ! Je sais que nous retrouverons mon mari et que vous saurez me protéger comme lui le ferait !"

Au bout d'un moment, le cheval freina sa course et le cocher annonça qu'il était temps pour eux de descendre. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt d'Orisia.


La suite ici ->Forêt d'Orisia
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://folklor.forumactif.com
Ohanzee

Ohanzee


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017

L'Aventure avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure avec un grand A   L'Aventure avec un grand A - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:08

Hana gagne 180 exp !
Laurent gagne 180 exp !

Laurent & Hana passent au niveau 2 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aventure avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure avec un grand A   L'Aventure avec un grand A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure avec un grand A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Isalia :: Lac Liémo-
Sauter vers: