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Ohanzee

Ohanzee


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Date d'inscription : 02/08/2017

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MessageSujet: Description   Description EmptyLun 11 Sep - 22:06

Description Kaldyv10

Information :

Kaldyvia est la plus grande ville d'Ignodivo, et elle est à l'image du continent ! Des hautes tours s'élèvent çà et là de la ville, elles sont la première chose visible lorsque l'on vient d'un autre continent et qu'on arrive à Ignodivo. La ville est extrêmement sombre, dû au fait qu'absolument tous les bâtiments sont noirs ! L'air y est assez pollué à cause des fumées venant du volcan situé plus loin sur le continent. L'endroit est assez réputé pour être malfamé, si bien que la capitale d'Isalia, Minnburg, a interdit les bateaux en provenance de leur propre continent de desservir Kaldyvia, pour être le moins possible au contact avec cet endroit. Cependant, rien n'empêche les gens de passer par Sadae et Hydrae pour voyager entre les deux continents...

Tout comme partout sur Ignodivo, la température ambiante est très élevée, même si elle l'est particulièrement plus à Kaldyvia, puisqu'une rivière de lave passe sous la ville. Des cavités ont été emménagées dans les sous-sols, autour de cette rivière, pour utiliser la lave dans la confection de différentes armures, armes, etc. Les lieux sont fermés au public.

Au centre de la ville se trouve l'arène d'Ignodivo, qui amplifie l'aspect sauvage des habitants du continent... En effet, les tournois organisés y sont fréquents, et, bien que même les plus faibles peuvent y participer, personne n'y sera ménagé, et tous devront se battre de toutes leurs forces lors de leur participation, quitte à faire un ou deux blessés... !

Transport :

Le port de la ville dessert plusieurs continents. Ainsi, en prenant le bateau, vous pouvez vous rendre à :
- Tesserha (Sadae)
- Saley (Hydrae)
Coût de la traversée : 150Gold

Boutique :

Objets :

- Potion bleue (restaume 150PV) = 100Gold
- Potion rouge (restaure 50PM) = 300Gold
- Fiole de résurrection (réanime un allié) = 250Gold
- Remède (soigne différentes altérations d'état) = 500Gold
- Antidote (soigne poison) = 50Gold
- Défigeur (soigne givre et fossile) = 50Gold
- Onguent à la purée de châtaigne (soigne mutisme) = 50Gold
- Sérum (soigne zombification) = 50Gold

Equipement :

- Gantelet d'argent : +12 de précision ; +8 de force = 1500Gold
- Gantelet de mithril : +30 de précision ; +25 de force = 4000Gold
- Épée de mithril : +30 de force = 3000Gold
- Dague de mithril : +25 de force ; +15 de précision = 3000Gold
- Casque en mithril :  PVmax +150 = 3000Gold

Auberge au Furoncle Purulent :

Le nom de cette auberge ne donne pas envie d'y séjourner ! C'est pourtant la seule de la ville, si vous avez besoin de vous reposer, vous devrez malheureusement vous rendre là-bas... La salle principale est particulièrement bruyante et les bagarres y sont nombreuses. La nourriture offerte par la maison n'est pas très appétissante : l'aspect ne permet pas de définir ce que c'était avant d'arriver dans votre assiette, et la spécialité de l'auberge est une espèce de bouillie verte à l'odeur immonde ! Bon appétit...

Les chambres de l'auberge sont vieilles mais plus propres que ce qu'on attendait. Une baignoire est mise à disposition dans chaque chambre pour vous laver, mais l'eau à l'intérieur ne semble pas avoir été changée depuis bien longtemps...
Prix pour une nuit : 50Gold par chambre.

Quêtes :

- L'arène de combat ! (Niveau : à partir du niveau 2)

Au centre de la ville se trouve l'arène d'Ignodivo ; L'arène organise de façon régulière des tournois. Les combats fonctionnent par paliers pour éviter les déséquilibres de niveau :

Palier 1 : regroupant les combattants entre le niveau 2 et 3.
Palier 2 : regroupant les combattants entre le niveau 4 et 6.
Palier 3 : regroupant les combattants entre le niveau 7 et 9. etc

Au cas où un joueur serait d'un niveau plus élevé que tous les autres, on pourrait par exemple "baisser son niveau" juste le temps du tournoi, bien sûr.
Chaque combat remporté vous fera gagner XP et objets, le grand gagnant pourrait même recevoir un objet d'une très grande valeur...

Bestiaire :

Aucune créature malfaisante ne traîne dans la ville.
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