Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Passage dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ohanzee

Ohanzee


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:58


Le gros gobelin avait été gelé ! Voilà pourquoi il s'était arrêté de parler, tout d'un coup... Ce n'était pas trop au goût du petit gobelin, qui se retrouvait à présent seul face aux deux attaquants...

« Euh... Si je vous rends l'argent et je m'en vais, ça ira ? » leur dit-il.

Ils n'avaient malheureusement pas l'air de vouloir abandonner le combat si facilement... Ils complotaient même entre eux pour l'attaquer lui en premier ! Mais ça n'allait vraiment pas, à deux contre un ! Si seulement son pote dégelait plus vite ! ... En vrai, le petit gobelin tout vert aurait très bien pu utiliser son petit feu sur son collègue pour le dégeler... Mais il n'était, visiblement, pas assez intelligent pour ça...

Tant pis, il allait continuer à attaquer, tant qu'il le pouvait encore ! Soudain, l'humain lui fonça dessus, sans prévenir... Il n'eut même pas le temps de réagir ! Ils avaient vraiment plus d'un tour dans leur sac, ces humains !


Tour 3

Hana  : Invocation > Raté ! [Gobelin B]
Laurent : Pugilat > -21 PV [Gobelin B]
Gobelin B : Petit feu > -9 PV [Laurent], -5 PM [Gobelin B]
Laurent se défend et fonce sur le Gobelin B pour l'immobiliser ! Le Gobelin B n'a pas eu le temps de réagir et est immobilisé jusqu'au tour prochain ! Il ne peut ni attaquer, ni esquiver...
Hana  : Invocation > -12 PV [Gobelin B]
Gobelin A est gelé et ne peut pas attaquer !

Laurent : 291/300 PV, 100/100 PM (2 actions)
Hana : 165/200 PV, 100/100 PM (2 actions)
Gobelin A : -10 PV,  100% PM [Gelé, 2 tours]
Gobelin B : -62 PV,  -10 PM

Tour 4

Hana  : Défense
Laurent : Pugilat > -47 PV (Coup critique !) [Gobelin B]
Gobelin B est KO !
Laurent : Défense
Hana  : Invocation > -10 PV [Gobelin A]
Gobelin A est gelé et ne peut pas attaquer !

Laurent : 291/300 PV, 100/100 PM (2 actions)
Hana : 165/200 PV, 100/100 PM (2 actions)
Gobelin A : -20 PV,  100% PM [Gelé, 1 tour]
Gobelin B : KO

Ordre

Hana
Laurent
Gobelin B
Laurent
Hana
Gobelin A
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzhen
Admin
Zhuzhen


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2017

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:10

Passage dans la forêt - Page 2 Yuki_o11
PNJ : Hana

Laurent écoutait les conseils d'Hana et la jeune femme en était ravie. Avec cette entente parfaite, ils allaient pouvoir venir à bout de leurs ennemis, elle n'en doutait plus. Elle était tout de même plutôt impressionnée par le courage dont il faisait preuve, il n'avait pas hésité une seconde à se jeter sur la créature, alors qu'elle préférait attaquer à distance.

"Bravo Laurent !" s'exclama-t-elle.

Le petit gobelin semblait à présent inerte sous Laurent, ils l'avaient vaincu ! Il avait presque réussi à faire de la peine à la Yuki-Onna avec sa tentative désespérée pour regagner sa liberté...
Il ne leur restait plus qu'à mettre un terme à la vie du chef qui n'avait plus personne à qui donner des ordres...

"Nous n'avons plus qu'un ennemi et il est gelé, c'est parfait ! Finissons-en donnons tout ce que nous avons pour battre le dernier !"

Pour elle c'était du tout cuit, si on pouvait se permettre de parler comme ça. Ils avaient le dernier monstre à leur merci. Hana se prépara à invoquer ses petits esprits du froid après avoir fait résonner sa jolie voix à travers les bois. Le froid revenait de nouveau, Laurent pouvait faire ce qu'il avait l'air de faire de mieux, ses techniques de pugilat avant qu'Hana ne soit à court de magie.

Actions d'Hana : (on reste sur 2 tours jusqu'à la fin du combat, il n'y a plus de danger je pense maintenant)

Tour 5 :

Chant magx2 (type glace) (8MP)
Invocation.

Tour 6 :

Chant magx2
Coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://folklor.forumactif.com
Laurent Tangy VorParadijs

Laurent Tangy VorParadijs


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 70
Localisation : Val de Marne

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:22

Comme à la parade


* Un? Quoi? Il est gelé, bloqué, il ne bouge plus! Donc c'est un Punching-ball !* Et là un Punching-ball,  l'Enseigne Laurent Tanguy VorParadiijs, du septième lancier, sait ce que c'est! C'est une baballe que l'on frappe en faisant des une deux.

Notre militaire se lève rapidement sans attaché la peau verte qu'il a écrasé de son poids. Il se rapproche du Gobelin pas vert et il lance un crochet du droit, sur le nez, pour l’écraser, et un uppercut du gauche, de toute ses forces, sous le menton, là ou cela fait mal. Il a pour cela, un très joli jeux de jambe, qui a été noté dix huit au dernier jeux interarmes!

Effectivement cela fait mal, ..... Mais à ses mains, car il n'a pas de gant pour exécuter le noble art!



Tour 7 :

Attaque : -Pugilat attx1 (Élément neutre)(attaque de base)


Tour 8 :

Attaque : -Pugilat attx1 (Élément neutre)(attaque de base)

Pourra t'il, encore lancer une autre attaque, et le petit gobelin vert, va t'il se relever? Vous le serez en lisant la suite de cette passionnante histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ohanzee

Ohanzee


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:32


Tour 5

Hana  : Chant > -53 PV [Gobelin A], -8 PM [Hana]
Laurent : Pugilat > -19 PV [Gobelin A]
Laurent : Pugilat > -19 PV [Gobelin A]
Hana  : Invocation > Raté ! [Gobelin A]
Gobelin A est gelé et ne peut pas attaquer ! Attention cependant, il est en train de fondre...

Laurent : 291/300 PV, 100/100 PM (2 actions)
Hana : 165/200 PV, 92/100 PM (2 actions)
Gobelin A : -111 PV,  100% PM
Gobelin B : KO

Tour 6

Hana  : Chant > -111 PV (Coup critique !) [Gobelin A], -8 PM [Hana]
Gobelin A est KO !

Laurent : 291/300 PV, 100/100 PM (2 actions)
Hana : 165/200 PV, 84/100 PM (2 actions)
Gobelin A : KO
Gobelin B : KO

Bilan du combat :

Gold : +100 [Laurent & Hana]
Laurent récupère tout l'argent qu'il avait donné au Gobelin B !
Expérience combat : +200 [Laurent & Hana]
Expérience RP : +140 [Laurent], +120 [Hana]
Expérience totale : +340 [Laurent], +320 [Hana]
Laurent et Hana montent au niveau 4 !
Objets : Potion bleue X1 [Laurent]
Objets rares : Fiole de Baba X1 [Laurent & Hana]

On dirait que ces deux vauriens ont volé des fioles appartenant à la vieille Baba ! Il serait judicieux de les lui rendre… Ou préfèreriez-vous les garder ?

Tous les deux sont à présent KO, ils ont sûrement eu la leçon qu'il méritait. Il est temps de retourner chez la vieille Baba lui annoncer la nouvelle !

FT éditées !
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzhen
Admin
Zhuzhen


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2017

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:39

Passage dans la forêt - Page 2 Yuki_o11
PNJ : Hana

Ils étaient venus à bout de leurs ennemis enfin ! Hana était ravie, plus que ça même ! Elle ne pensait plus du tout au petit gobelin et vint manifester sa joie auprès de Laurent et lui faisant un gros câlin !

"Je savais que nous allions réussir ! En fait, non pour honnête au début j'ai douté de nous...Mais nous avons réussi !"

Elle pu apercevoir près des corps inertes sur le sol, des fioles qui avaient glissés de la sacoche du plus grand gobelin. Elle reprit également la petite bourse que Laurent leur avait donnée pour tenter de les soudoyer, sans succès.

"Tenez, c'est à vous ça." Dit-elle en tendant la bourse vers lui."Nous devrions retourner voir la vieille femme et notre chemin est tout tracé."

Les petites fleurs qu'elle avait "semées" étaient toujours là, ils n'avaient qu'à rebrousser chemin en les suivant. Hana n'oublia pas les fioles étranges que les gobelins avaient en leur possession, celles qui devaient appartenir à Baba.

"Allons lui remettre ce pour quoi nous avons risqué notre vie. J'espère qu'elle nous récompensera comme il se doit et que cela facilitera notre voyage jusqu'à Crystalis ! Allez, hâtons-nous Laurent !"

Ils avaient perdu assez de temps ! Hana n'oubliait pas la raison de leur voyage. Elle prit la main de Laurent et ils se dirigèrent vers la maison de Baba pour lui remettre les fioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://folklor.forumactif.com
Laurent Tangy VorParadijs

Laurent Tangy VorParadijs


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 70
Localisation : Val de Marne

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:57



Un Calin, et, mais, quoi, donc, c'est une femme mariée!

" - Ma... Ma.... Ma....Madame!" dit le Lancier en se dégageant.....Doucement!

L'Enseigne Laurent Tanguy VorParadiijs du Troisième lancier est un homme prudent, très prudent. Pendant  que Hana rassemble les possessions des Gobelins, l'homme les attache avec de la garcette. Les nœuds sont petits et difficiles à défaire mais pas impossible, et il leur faudra un certain temps pour parvenir à ce libérer. Cela leur permettra de partir sans se soucier, d'une vengeance immédiate des peaux Vertes!

Le Militaire reprend sa bourse, car il n'a pas beaucoup de sous! Enfin un peu, car il ne dépense pas beaucoup à VorParadiijs Surleau. Un petit peux pour : du chocolat aux amendes, des fruits confits, des choux à crème, des meringues, et un petit pot de Rollmops au oignons mariné dans du vinaigre blanc, de temps en temps! Un peu de sous qu'il place à la caisse d'épargne à trois pour cent.

Quand à la fiole il fait bien comprends qu'il ne la prendra pas parce qu'il n'y a aucune inscription dessus et que c'est pas à lui!

Ils repartent vers la chaumière, en suivant les petites fleures, qu'avait fait apparaître une petit peu plus tôt la jeune
fem.....*Et mais pourquoi elle me prend ma main!*
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzhen
Admin
Zhuzhen


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2017

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:25

Passage dans la forêt - Page 2 Yuki_o11
PNJ : Hana

Hana était toute guillerette lorsqu'ils arrivèrent à la vieille maison de Baba.
Elle avait les fioles dans une main et frappa à la porte de la femme de l'autre main.

"J'ai hâte de savoir quelle récompense elle nous donnera !" s'exclama-t-elle.

La Yuki-hime n'était pas vènale, mais le fait de savoir qu'un objet pourrait faciliter leur voyage et donc lui permettre de trouver son mari plus vite, la mettait en joie. Ils attendirent devant sa porte. Elle ésperait qu'elle n'était pas dure de la feuille...Et surtout qu'elle respecterait son marché ! Qu'ils n'aient pas risqué leur vie pour rien...

"N'oubliez pas Laurent, si nous devons prendre un objet, ce sera pour le combat ! Il est inutile de prendre quelque chose qui nous ne sera pas utile durant notre voyage."

Hana avait vu Laurent lorgner sur le balai magique de la sorcière. Elle ne voulait surtout pas qu'ils le prennent, qu'en feraient-ils ? Par contre l'un des grimoires qu'elle disposait sur ses étagères pouvaient leur être beaucoup plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://folklor.forumactif.com
Ohanzee

Ohanzee


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:26


On n’entendait absolument rien dans la modeste maison de la vieille Baba… S’était-elle endormie ? Ou peut-être qu’elle était partie… Un silence suivit le moment où Hana avait toqué à la porte… Puis, un grand bruit se fit entendre à l’intérieur de la maison : meubles qui se déplaçaient, fioles qui se brisaient sur le sol… Et, enfin, Baba ouvrit la porte !

« Eh bien, vous êtes de retour ! J’ai failli attendre ! » s’écria-t-elle. Puis, elle leur adressa un clin d’œil. « Je plaisante, entrez donc ! »

La maison était étrangement bien rangée cette fois ! Même si les bruits entendus juste avant prouvaient le contraire… Baba invita Laurent et Hana à s’installer, puis dit :

« Vous avez trouvé les gobelins ? Ils n’étaient pas trop terrifiants ? » Elle avisa les deux fioles que tenait Hana. « Vous les avez retrouvées ! Je peux les reprendre ? »

Elle attendit patiemment qu’on lui retourne ses biens, puis se tourna vers ses étagères.

« Comme promis, je vais vous offrir un objet de ma collection à chacun d’entre vous ! Approchez donc ! »

Elle fouilla dans ses étagères, balança la moitié des objets par terre, pour en sortir deux bien spécifiques : un grimoire et un bracelet. Elle offrit le premier objet à Laurent, et le second à Hana. Attendez, elle n’avait pas dit à la base qu’ils avaient le droit de choisir ce qu’ils voulaient ? Pourquoi elle leur imposait leur récompense, du coup ?!

« Voilà pour vous ! À présent, je dois ranger ma maison, je ne peux pas vous garder plus longtemps ! Merci beaucoup, et au revoir ! »

Et Baba les mit à la porte… Enfin, en tout cas, ces objets ne seront pas inutiles !

~~~

Laurent obtient un Grimoire (Arme, +6 magie, +2 défense magique) !
Hana obtient un bracelet de pierres précieuses ! (Protection, +4 défense magique, +6 magie)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Tangy VorParadijs

Laurent Tangy VorParadijs


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 70
Localisation : Val de Marne

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:35

Le Grimoir

Ils reviennent dans la petite maison dans la prairie de Baba Yaga. La Maman de Laurent Tanguy à toujours formellement interdit de devoir fréquenter ces gens, là. Mais l'Enseigne ne veut pas contredire la jeune Dame Hana, et la suit!
Avant de rentrer, il y a des bruits étranges comme ceux que provoque ça Maman lors du grand nettoyage de Printemps, quoique ce son les même bruit en Été, en Automne, et en Hivers, d’ailleurs!
Quand la porte s'ouvre, l’intérieure de la Baba est tout propre, comme un sous neuf!
La Babouchka, les vannes, en disant qu'ils ont pris du temps en s'occupant des peaux vertes, mais en récupérant ses éprouvettes et après elles leurs offre à chacun un objet avant des les mettre à porte sans autre forme de procès!

Hana a droit à une beau bracelet, alors que lui il a un bête bouquin. Une fois dehors, il regarde les pages et il constate que ces pages et bien elles sont vide. Cela serait un cahier de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Ohanzee

Ohanzee


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2017

Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:23

Hana gagne 40 exp !
Laurent gagne 40 exp !

Suite du RP > Changement d'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt   Passage dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De passage
» Tour dans le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Isalia :: Forêt d'Orisia-
Sauter vers: