Partagez | 
 

 À découvert donc à la vue de tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: À découvert donc à la vue de tous !   Mer 18 Avr - 20:37

Eileen et Ki viennent de la Forêt d'Orisia


Ki ne savait pas si les billets de train étaient chers ou non… Il n’avait jamais pris la peine d’aller vérifier. En même temps, s’il avait eu l’occasion, ne serait-ce qu’une fois, de se retrouver à la gare, il aurait filé sans hésiter ! En piquant un peu d’argent à la dame qui s’occupait de lui, ça aurait pu être pratique ! Et ça aurait été bien fait pour elle ! Elle n’avait qu’à pas le prendre pour un gentil renardeau ! Enfin, bref ! Eileen lui avait demandé s’il avait l’habitude de voyager, mais ensuite, ne lui avait pas laissé le temps de fournir une réponse ! Mince alors !

« Euuuh… Baaah… »

Devait-il lui dire que tout ce qu’il savait, il l’avait lu dans les livres que possédait la dame qui s’occupait de lui ? Nooon, pas besoin ! Tout devrait bien se passer, Ki avait relu ces livres tant de fois qu’à présent, il savait tout ! Il pourrait bien guider la fée et la renseigner sans problème ! Par contre, autre chose dans ce qu’elle avait dit avait attiré son attention…

« "Ta" forêt ? Tu veux dire que toute cette grande forêt, elle est à toi tout seul ? Waouh ! »

C’était sa maison, comme la fée le disait, mais Ki ne s’attendait vraiment pas à ce que chaque brin d’herbe lui appartenait !

« Ça veut dire que j’aurais peut-être pas dû entrer ? » continua le petit kitsune, confus.

Mais il n’y avait pas de porte pour toquer, il n’aurait pas pu demander avant…

Eileen parlait de monter une armée pour protéger la forêt des dangers ! Ki dressa les oreilles ; il avait beau écouter tous les sons qui s’offraient à son ouïe, aucun ne lui faisait penser à un danger immédiat… Même les deux pas beaux de toute à l’heure n’en faisaient pas maintenant, et pourtant, ils avaient l’air de créatures particulièrement bruyantes ! Ou alors, tous les méchants se faisaient silencieux…

« T’es sûr qu’il y a… » Le renardeau s’interrompit en voyant qu’Eileen s’était déjà éloigné en marchant… « Eh ! Reviens ! … J’veux bien être ton second ! »

Ki le rejoignit en deux bonds, et le suivit à travers la forêt. Ils n’allaient pas bien vite… Une fois la sortie de la forêt en vue, la fée se vautra sur le dos du kitsune.

« Attention ! » lança soudainement ce dernier. « Ça va décoiffer ! »

Il s’élança subitement à travers les steppes, en ayant pris soin au préalable de regarder en direction du ciel, afin de vérifier qu’aucun griffon ne veuille faire d’eux son repas. Eileen avait intérêt à bien s’accrocher… Se reposer sur le dos tout doux de Ki, ça allait être très difficile dans cette condition !

« T’as parlé d’objets bizarres avant, non ? » s’enquit Ki. « Mais ils sont bizarres comment ? »

Il lui semblait avoir lu quelque chose sur le sujet d’objets dans un genre comme ça, une fois, mais… le livre dans lequel c’était écrit était un recueil de légendes, et parmi elles se trouvait la légende d’un poisson qui pouvait sortir de l’eau parce qu’il avait des longues jambes gracieuses. C’était donc un peu difficile de croire à ce que racontait ce bouquin…

En parlant, Ki avait ralenti l’allure ; il s’arrêta tout à fait lorsque des boules de poils se placèrent devant lui, poussant des couinements aiguës qui se voulaient agressifs…

« Oh ! Regarde Eileen, des haggis sauvages ! »

Ils voulaient en découdre ! L’un s’était approché de Ki pour le mordre, le renardeau se recula d’un pas pour ne pas se retrouver la patte en sang sans avoir fait quoi que ce soit.

« On leur donne une bonne leçon ? » demanda-t-il à la fée.

En espérant qu’il ne l’avait pas perdue en route, pendant sa course effrénée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ohanzee

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Re: À découvert donc à la vue de tous !   Ven 20 Avr - 21:19


© Brynn Metheney

Deux haggis sauvages vous attaquent !


Eileen : 150/150 PV, 90/90 PM (2 actions)
Ki : 150/150 PV, 90/90 PM
Haggis A : 100% PV, 100% PM
Haggis B : 100% PV, 100% PM

Ordre

Eileen
Ki
Eileen
Haggis A
Haggis B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: À découvert donc à la vue de tous !   Lun 23 Avr - 2:30

Eileen tentait désespérément de s'accrocher aux poils de Ki. C'était quoi son problème ?! Pourquoi se hâter autant ? Ils n'étaient pas poursuivis par une horde de zombies à ce qu'il savait ! Même si techniquement contre des zombies ils n'auraient pas besoin de se presser autant non plus...En plus il lui parlait ! Comment voulait-il qu'il lui réponde comme ça ?!

"Ou...i Je...te di...rais tout...à l'heure !"


Heureusement Ki ne s'arrêta pas brutalement et ralenti son pas avant de se stopper net, sinon Eileen se serait écraser contre l'arrière de sa tête. Quand la fée se stabilisa elle s'envola près de la tête de Ki. Il y avait deux...trucs en face d'eux. Lui, n'avait pas du tout envie de leur "donner une bonne leçon"...Ces machins ne lui avaient rien fait à lui personnellement.

"Sinon je te regarde faire en t'encourageant très fort ?"


Après tout, si c'était lui le chef, il n'avait pas besoin de se battre, c'était ses "hommes" qui le faisaient pour lui ! Mais est-ce que Ki survivrait sans son aide ? Pas sûr...Il venait d'esquiver seulement de justesse l'attaque d'une des bestioles. Rah ! Il allait devoir s'en mêler ! Sans lui, Ki était perdu, c'est sûr !
Eileen s'empressa alors de se positionner devant l'un des Haggis, il posa sa main sous son menton et souffla. Comme une multitude de grains de sable s'envolèrent vers le visage du monstre. En théorie ça devrait l'endormir. Ça ne marchait pas toujours, mais si ça fonctionnait ça les aiderait beaucoup.

Il s'attaqua ensuite au second, histoire de laisser Ki admirer sa rapidité et sa puissance...Le fée leva les mains vers le ciel, unies comme une prière. Il ferma les yeux  et se concentra. Lorsqu'il les ouvrit des racines épineuses sortirent du sol et vinrent enlacer les pattes des créatures. Des petits bourgeons germèrent...Ensuite tout disparu. Se faire piquer par des grosses épines qui s’enfonçaient dans les chaires tels des barbelés (même si Eileen ne savait ce certainement pas ce que c'était) ça ne devait pas être très agréable !

Actions d'Eillen :

Tour 1 :

-Poudre de fée sur Haggis A
-Ode à la nature sur Haggis B

Tour 2 :

-Ode à la nature Haggis B
-Défense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: Re: À découvert donc à la vue de tous !   Dim 13 Mai - 23:32


Qu’ils paraissaient vilains, ces haggis ! Ki était pressé d’en finir avec eux ! Ils pourraient même en garder un pour le manger. Même si le petit kitsune n’était pas vraiment fan d’un repas fait avec un haggis… Un jour, on lui en avait donné à manger. Le haggis avait été cuisiné bien comme il faut, peut-être qu’ils avaient essayé d’en masquer le goût… Mais ça n’avait pas marché avec Ki, qui avait trouvé ça vraiment dégoûtant ! Il avait tout recraché… Puis la dame qui s’occupait de lui avait cru qu’il était malade, avait appelé un médecin, ça avait été le bazar après ça ! Enfin bref, le sujet n’était pas au goût gastronomique du renardeau, mais plutôt au combat contre ces viles bestioles !

Eileen, qui au premier abord, n’avait pas vraiment l’air enthousiaste à l’idée de combattre, avait soudainement changé d’avis ! Il soufflait de la poudre mystérieuse en direction de l’un d’eux, puis il invoquait des racines de nulle part ! C’était vraiment impressionnant ! Ki regardait tout ça, les yeux brillants…

« Wah, tu sais en faire des trucs ! » s’écria-t-il. « Moi aussi je sais attaquer ! Regarde ! »

Il avait pour objectif d’invoquer son feu du renard pour l’abattre sur l’un des ennemis ! Ce feu, il pouvait déjà l’utiliser alors qu’il n’avait qu’une queue. Mais bon, après avoir brûlé par inadvertance un livre qu’il lisait (et manquait par la même occasion de brûler toute la maison), il s’était juré de ne plus l’utiliser ! Même s’il aurait pu cramer la dame et s’enfuir. Mais, c’était pas très, très gentil, de cramer des gens…

« Faut juste que je vise bien… » dit Ki. « Eileen, reste pas trop près ! »

Il ne voulait sûrement pas que la fée tombe en cendre, ce serait malin de l’avoir rencontrée pour que ça se termine comme ça… Heureusement, il n’y avait rien à cramer aux alentours ! Se dit le kitsune avant de se souvenir qu’ils étaient dans les steppes, donc qu’il y avait plein d’herbe partout… Bon bah, il avait vraiment intérêt à bien viser !

~~~~~~~~~~

Action de Ki :

Tour 1 : Feu du renard sur Haggis B
Tour 2 : Coup de tête sur Haggis B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ohanzee

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Re: À découvert donc à la vue de tous !   Dim 13 Mai - 23:57


Tour 1

Eileen : Poudre de fée > Raté ! [Haggis A]
Ki : Feu du renard > -31 PV [Haggis B], -8 PM [Ki]
Eileen : Ode à la nature > -37 PV [Haggis B], -8 PM [Eileen]
Haggis A : Morsure > Raté ! [Eileen]
Haggis B : Morsure > Raté ! [Eileen]

Eileen : 150/150 PV, 82/90 PM (2 actions)
Ki : 150/150 PV, 82/90 PM
Haggis A : 100% PV, 100% PM
Haggis B : -68 PV, 100% PM

Tour 2

Eileen : Ode à la nature > -37 PV [Haggis B], -8 PM [Eileen]
Ki : Coup de tête > -12 PV [Haggis B]
Eileen : Défense
Haggis A : Attaque > Raté ! [Eileen]
Haggis B : Morsure > -11 PV [Eileen]

Eileen : 139/150 PV, 74/90 PM (2 actions)
Ki : 150/150 PV, 82/90 PM
Haggis A : 100% PV, 100% PM
Haggis B : -117 PV, 100% PM

Ordre

Eileen
Ki
Eileen
Haggis A
Haggis B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: À découvert donc à la vue de tous !   Ven 18 Mai - 16:22

Wouh ! Eileen avait eu un coup de chaud tout d'un coup, Ki avait embrasé l'un des Haggis. La fée devait l'admettre ça l'impressionnait pas mal. Mais bien sûr, il fit mine de rien.

"Pas mal petit renard ! Ettention à ne pas me roussir les ailes..."

C'est qu'elles étaient délicates et il y tenait...
Ils se battaient comme des beaux diables. Eileen esquiva aisément la plupart des attaques que tentaient de lui infliger les créatures. D'ailleurs elles le visaient lui particulièrement. Avaient-elles remarqué qu'il était le chef et donc le plus dangereux (pour lui...) du duo ? Il devait regarder partout et forcément au bout d'un moment, ce qui devait arriver, arriva...L'un des Haggis attrapa sa jambe avec ses dents.

"Hé ! Lâche-moi !" Il s'était défendu, mais cela n'avait pas empêché de lui faire du mal quand même. "Je vais attraper des maladies avec ça !"

Cet Haggis ne devait pas se brosser les dents !...
Il battait de ses petites ailes frénétiquement et tenta de s'éloigner du combat, pour retenter sa poudre de fée et mieux revenir foncer dans le tas après. Ne disait-on pas, petit, mais hargneux ?

Actions d'Eillen :

Tour 1 :

-Poudre de fée sur Haggis A
-Ode à la nature sur Haggis B

Tour 2 :

-Ode à la nature Haggis B
-Touché ! Haggis B (Pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À découvert donc à la vue de tous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
À découvert donc à la vue de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Isalia :: Steppes sauvages de Sirmos-
Sauter vers: