Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyLun 19 Fév - 2:13


Après s'être disputé une nouvelle fois avec Julia l'une de ses sept soeurs, Eileen s'était "échappé" discrètement de son domicile situé dans l'arbre le plus au nord de la forêt pour tenter de gagner Zéphyr, quitte à partir, autant aller le plus loin possible. De plus, il ne savait pas où étaient partis ces hommes qui étaient entré dans la forêt la veille, mais ils n'avaient pas l'air d'être du continent.

Eileen vola un moment pour gagner du temps et éviter les créatures terrestres puis, une fois que ses ailes étaient trop fatiguées, il décida de continuer à pied....ce qui était beaucoup plus long...Il aimerait avoir une monture. Un animal à quatre pattes sur lequel il pourrait dormir le temps d'arriver à destination. Mais, pour l'instant ce n'était pas le cas et deux gobelins venaient de débarquer et s'étaient planté juste devant lui...

"Tiens, tiens, qu'est-ce qu'on à là ?"
Dit le gobelin A...

Les gobelins n'étaient pas réputés pour leur intelligence et il était difficile pour Eileen d'arriver à les distinguer des uns des autres. Heureusement celui qu'il avait renommé "Gobelin A" portait une sorte de collier en os autour du cou, ce qui n'était pas pour le rassurer.

"Je m'appelle Eileen...Je veux juste passer. Pas besoin de...s'engager sur des....activités...euh contraignantes...?"


Il ne savait absolument pas ce qu'il était en train de dire. Le gobelin B s'était dangereusement approché de lui et Eileen se disait qu'il n'aurait pas le temps de se sauver avant qu'il ne l'attrape et n'aurait pas le temps non plus  d'endormir les deux sauf si l'autre attendait gentimment qu'il le fasse...Mais, puisqu'il fallait tenter quelque chose...Il optât pour l'option A. Le gobelin l’attrapa...Et sa grosse main à moitié sur son visage l'empêcha de parler.

-"Qu'est-ce qu'on fait ? C'est bon une fée grillée ?"


Le gobelin passa sa langue sur le visage d'Eileen, celui-ci frissonna comme il n'avait jamais frissonné...C'était tellement...dégoutant...

-"Je veux pas manger ça, mais on peut jouer avec ? Lui arracher les ailes et le balancer quelque part..."


C'était super ce début de voyage...Eileen espérait que par une intervention divine ou autre chose, n'importe quoi, quelqu'un aller débouler et faire partir les deux abrutis, sinon son voyage risquerait de se terminer rapidement et Eileen n'aurait même pas le temps de regretter son choix d'avoir quitté les siens.


Dernière édition par Eileen le Sam 3 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki

Ki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2018

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 21 Fév - 21:22


Pour sortir de Minnburg, le moyen le plus rapide était le train ! Qu’attendait donc Ki pour le prendre ? Pour l’instant, il était posté devant la gare, aux aguets ; il y avait beaucoup de monde, entre lui et la gare. Beaucoup, beaucoup trop de monde… Et si quelqu’un le reconnaissait et l’attrapait, pour le ramener à la dame qui le prenait pour un animal de compagnie ? Il était hors de question qu’il y retourne ! Il était malheureusement coincé là à attendre, sous un buisson, le bon moment pour pouvoir se faufiler en direction du bâtiment… Une minute ! Il allait avoir besoin d’argent, pour pouvoir prendre le train ! Il n’y avait pas du tout pensé… Comment allait-il en récupérer ? En voler chez quelqu’un ? Ce n’était sûrement pas une bonne idée de s’attirer les foudres d’une nouvelle personne à Minnburg, il y en avait déjà une qui le cherchait frénétiquement ! Il ne lui restait plus qu’à aller trouver de l’argent en dehors de la ville, il avait entendu dire que les créatures mauvaises, en dehors des cités, pouvaient rapporter de l’argent à ceux qui les combattaient ? Le kitsune se faufila ventre à terre hors de sa cachette, direction les Steppes de Sirmos !

Personne ne l’avait suivi hors de la ville, et il parcourait à présent les hautes herbes des steppes, à la recherche de quelque chose qui ne soit pas trop difficile à affronter. Dans une zone dégagée, Ki aperçut trois haggis qui avaient l’air tranquilles. Voilà des cibles à la hauteur d’un renardeau ! Il s’avança doucement vers eux, pour leur sauter pile devant, leur lançant un regard qui se voulait menaçant. Les haggis se mirent à siffler comme des cochons d’Inde en colère…

« Craignez-moi ! » s’écria Ki. « Je vais vous battre, et vous allez me donner de l’argent, comme ça, je pourrais prendre le train ! »

Les haggis s’en fichaient complètement que cet animal roux veuille prendre le train, ils ne voulaient pas qu’on prenne leur argent ! (mais que feraient des haggis sauvages avec de l’argent ?) Soudain, ils n’eurent plus l’air si en colère que ça, et était plutôt apeurés… Voilà qu’ils firent demi-tour pour s’enfuir ! Les lâches !

« Eh, revenez ! Et mon argent ?! »

Ki se tut lorsqu’une ombre fit son apparition… Un griffon semblait l’avoir pris pour cible ! Mais, non, ce n’était pas possible ! Les griffons, ce n’étaient pas des créatures mauvaises. Celui-là ne pouvait pas lui vouloir du mal, si ? Le griffon se mit à foncer en direction du petit kitsune… Ce dernier détala en vitesse, derrière les trois haggis qui n’étaient pas allés bien loin. Il les dépassa en hurlant comme un forcené, et il continua toujours tout droit, finissant par sortir des steppes pour atterrir dans la forêt, mais ce n’était pas ça qui allait arrêter sa course ! Finalement, il se risqua à regarder derrière lui, pour voir s’il était toujours suivi. Aucun griffon, aucun haggis ! Il était enfin tranquille ! Il allait pouvoir s’arrêter…

Et là, il fonça dans quelqu’un, puisqu’il ne regardait pas où il mettait les pattes. Le choc fut si violent qu’il envoya valser la malheureux qui se trouvait sur son chemin, malheureux qui tenait quelque chose en main et qui le lâcha après cette collision. Le kitsune se trouvant sur la trajectoire de ce fameux quelque chose, ce dernier lui tomba dessus… Mais il était si léger que Ki n’y fit pas du tout attention. À la place, il lança :

« Eh ! Vous feriez mieux de faire attention où vous mar… »

Il s’arrêta en constatant qu’il avait devant lui, deux gobelins. Et ces deux-là n’avaient pas l’air particulièrement contents, de un, le renardeau les avait dérangé alors qu’ils faisaient sûrement quelque chose de très intéressant (Qui était Ki pour juger les activités des autres ?), et de deux, il venait d’en agresser un, involontairement certes, mais ça restait une agression ! Si Ki restait ici, il était cuit !

« AU REVOIR ! » s’écria-t-il, avant de détaler à nouveau…

Il courut à travers la forêt à toute vitesse, esquivant facilement les troncs maintenant qu’il regardait devant lui. Il comptait sur le fait que ses quatre pattes étaient plus avantageuses pour courir vite, contrairement aux gobelins, qui ne réussiront sûrement jamais à le rattraper. Au bout d’un moment, Ki s’arrêta, à bout de souffle. Il écouta les bruits alentours : aucun ennemi ne semblait le guetter.

« Je… pense que… les ai semés… » marmonna-t-il à lui-même, pendant qu’il reprenait son souffle.

Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il n’était pas vraiment seul ici…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 4 Mar - 1:12


Voilà son voyage allait se terminer aussi abruptement que cruellement. Les deux gobelins allaient jouer avec lui comme un chat jouant avec un oiseau avant de le manger. Eileen se tortilla une dernière fois, par acquit de conscience et ferma les yeux.
Ensuite, il s'envola. Cela faisait comme ça quand on mourrait ? C'était étrange...Ce sentiment de voler sans battre des ailes était agréable, il ne voulait pas ouvrir les yeux tout de suite, il avait peur d'être aveuglé par une grande lumière blanche. Puis, il atterrit sur quelque chose de duveteux. Tiens...le paradis c'était poilu ? Il entendit un "au revoir" et il se disait que cela ne ressemblait pas à la voix d'un ange le saluant de quitter ce monde pour en rejoindre un meilleur. Quelque chose clochait, il décida enfin d'ouvrir les yeux.

C'était poilu et roux. Ce n'était pas du tout un ange. L'animal sur lequel il était détala soudain et Eileen dû s'accrocher à ses poils pour ne pas s'envoler de nouveau.
Enfin, il s'arrêta et Eileen put respirer normalement. La fée "remonta" alors vers la tête de ce qui semblait être un renard et pencha la sienne devant les yeux de l'animal.

"Bouh. On dirait que tu m'as sauvé ! Je ne sais pas comment, mais je t'en remercie grandement !" Il s'installa plus confortablement sur le museau du renard et ajouta. "Eileen, et toi ?"

Sans même attendre la réponse, il regarda autour de lui, il ne voyait plus les gobelins. Ce petit renard multi-queue courrait vite. Humm, Eileen avait les yeux qui scintillaient, il avait peut-être trouvé sa monture...

"Je te donne de l'argent et tu restes avec moi, d'accord ?" dit-il tout souriant...

Que ferait un renard avec de l'argent ? Il pourrait s'acheter d'autres clochettes ?...Mais, il était sûr qu'il accepterait ! C'était un coup du destin tout cela, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Ki

Ki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2018

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 13 Mar - 17:58


Ki avait enfin fini de reprendre son souffle. Il allait pouvoir repartir ! Cette fois-ci, il ferait attention : il était hors de question de tomber à nouveau sur une sale bête qui voulait le dévorer tout cru, ou le dépecer pour jouer ensuite avec ses os ! Il fallait se montrer plus prudent : le petit kitsune ne devait sûrement pas s’approcher des créatures qu’ils jugeaient mauvaises, et il ne devait énerver personne ! Comme ça, forcément, tout se passerait bien !

Mais, avant même qu’il n’ait fait un pas, il sentit quelque chose sur sa tête… C’était quoi, une feuille qui était tombée d’un arbre, pour se poser sur lui ? La "feuille" se fit soudainement voir, elle avait des ailes et elle parlait. Non, ce n’était pas vraiment une feuille, en fait… Cette rencontre imprévue surpris Ki, qui poussa un petit cri de surprise, mais, cette fois-ci, il ne s’enfuit pas ! Non, il s’assit plutôt brusquement par terre, soulevant un nuage de poussière car ses queues avaient un peu agité la terre. Passé la surprise, le renardeau n’avait pas peur : c’était une fée, qu’il voyait là ! Enfin quelqu’un de rassurant ! Elle lui disait qu’il l’avait sauvée… Ah bon ?

« Euh, merci ! Moi non plus, je sais pas comment j’ai fait… »

Il songea alors à ce fameux quelque chose que tenait l’un des gobelins, ça devait sûrement être la fée ! Qu’ils étaient méchants, les deux horribles, s’attaquer à plus petit qu’eux ! Si Ki avait été plus grand et fort, il les aurait fracassés, et ils auraient regretté tous les méfaits qu’ils avaient faits dans leur vie ! À présent, la fée s’était mise sur le museau du petit kitsune, et ce dernier louchait pour bien la voir.

« C’est un joli nom Eileen ! » répondit le renardeau en souriant. « Je suis Ki ! »

Mmmh, dit comme ça, on dirait plutôt qu’il ne savait pas qui il était… Mais ça ne le percuta même pas et, à présent, ses yeux brillaient autant que ceux d’Eileen scintillaient.

« Oooh, t’as de l’argent, c’est vrai ? Trop génial ! »

Il remuait les queues, content de la nouvelle ! Les deux clochettes tintaient doucement en cœur.

« En fait, je voulais aller prendre le train pour quitter Minnburg, mais… J’avais pas d’argent… » avoua-t-il ensuite, ses queues ayant cessé de s’agiter. « Mais si tu as de l’argent, on pourra le prendre ! T’as envie de prendre le train ? »

Ki espérait tout de même que la fée était d’accord pour y aller ! Ce serait dommage que finalement, non, elle change d’avis et s’en aille, elle et son argent !

« Si je me trompe pas, après, on arrive à Zéphyr, puis on peut prendre le bateau pour aller sur un autre continent ! » continua le renardeau. « J’aimerais bien aller visiter un autre continent, pas toi ? »

Au moins, ça lui permettait de fuir loin de Minnburg et de son horrible ex-propriétaire ! Et il ne voudrait ensuite pas retourner de sitôt dans la grande ville d’Isalia ! Bref, en tout cas, il serait bien content si la fée l’accompagnait, elle avait l’air gentille. Par contre, il faudra lui dire que ce n’est pas une fille, comme il en était pourtant persuadé, là…

« Tu vis ici ? Comment les méchants ont fait pour t’attraper ? » demanda Ki.

Décidément, il parlait beaucoup trop pour un animal. Avec tout ça, ils n’avaient pas du tout bougé d’un poil… Espérons qu’aucune bestiole ne les trouve là !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 26 Mar - 22:59

Après avoir remercié tout fier, le renard de lui avoir dit qu'il avait un joli prénom, Eileen arqua un sourcil. Comment ça, qui était-il ? C'était justement la question qu'il lui posait ! La fée se demanda si ce renard ne se moquait pas lui...Après tout, c'était un renard ! Il n'allait pas commenter,  il allait faire comme s'il lui avait donné son prénom et il l'appellerait "Qui" !
Bon, pour ce qui était de l'argent, il semblerait qu'Eileen eut un peu enjolivé sa cagnotte personnelle ou du moins que Qui la surestimait.

"Un ticket de train ne doit pas être bien cher de toute façon..." Il se disait qu'une fée prenant le train, c'était plutôt incongru ! Cependant, on remarquerait sans doute plus ce renard que lui. "Et j'ai besoin d'enquêter sur les hommes ayant investi ma forêt. Pour sûr ils n'étaient pas d'Orisia. Hum, tu m'as l'air drôlement bien renseigné ! Tu as l'habitude de voyager ? C'est bien, l'ami ! Tu me guideras hors d'ici !"

Eileen descendit du museau de Qui et marcha d'un pas rapide devant lui - il faudrait sans doute lui rappeler la notion de guide...

"Comment ça, comment ils m'ont attrapé ?" Eileen s'approcha de ki et prit dans ses bras l'une de ses pattes. "Comme ça, hop attrapé !" Eileen était parfois trop litteral..."Sinon oui ! la forêt est ma maison ! Et je n'aime pas que des individus louches entrent dans ma maison et parlent d'objets bizarres...Je ne sais pas si je devrais quitter la forêt si elle est menacée...surtout s'ils disent vrai...mais, personne n'y croit chez moi et que ferait une fée seule ? Je veux monter une armée ! Des guerriers qui braveront les dangers et sauverons la forêt s'il le faut ! Tu seras mon premier compagnon, mon second ! Bien sûr, je serais le chef d'équipe, il faut avoir de la prestance pour ce rôle."

Eileen reprit sa marche en bombant le torse...La forêt était grande et il y avait les steppes de Sirmos à traverser avant d'arriver à Minnburg. A ce rythme, Eileen aurait bien vite mal aux pieds.
Tantôt marchant, tantôt volant arrivé à la lisière de la forêt, Eileen en avait déjà marre.

"Pouce. Soit mon véhicule..."


Eileen se vautra sur Qui, les bras et jambes pendant à chacun des flancs de l'animal. Eileen s'était couché sur le ventre et il n'allait pas tarder à s'endormir...


-> Ki et Eileen se dirigent vers les Steepes sauvages de Sirmos.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzhen
Admin
Zhuzhen


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2017

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 19 Avr - 10:16


__________

Eileen + 60 Exp
Ki + 40 Exp

Fiches éditées.
__________
Revenir en haut Aller en bas
https://folklor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Isalia :: Forêt d'Orisia-
Sauter vers: