Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohanzee

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Ven 12 Jan - 18:52


Information :

Il n'est possible de rejoindre Tergon qu'en traversant les Mines de Fraco ; en effet, la ville est souterraine et s'enfonce tout de même assez bas sous la terre ! La température y est plus basse que sur le reste du continent, elle est éclairée de nombreuses lanternes installées sur les murs des maisons, et, le jour, la lumière du soleil traverse une crevasse située sur le plafond. La plupart des habitations sont en terre ou creusées à même la roche ; elles n'ont même pas de porte, tout le monde peut y entrer et y sortir à sa guise ! De toute manière, elle est bien surveillée, si un quelconque voleur venait à cambrioler une maison, il n'irait pas loin !

La ville est divisée en deux quartiers, le quartier marchand et le quartier des habitations, séparés par un grand vide ; les deux parties sont reliées par un pont suspendu. L'entrée de la ville débouche directement sur le quartier marchand ; les visiteurs n'ont pas besoin de traverser toute la ville pour acheter de quoi ils ont besoin et se reposer, du coup.

Boutique :

Objets :

- Potion bleue (restaure 150PV) = 100Gold
- Fiole de résurrection (réanime un allié) = 250Gold
- Antidote (soigne poison) = 50Gold
- Eau de bleuet (soigne cécité) = 50Gold

Equipement :

- Épée de fer : +10 de force =  700Gold
- Dague  : +6 de force ; 4 de précision = 500Gold
- Casque : PVmax +30 = 500Gold
- Botte de 7 lieux : +16 de vitesse = 1500Gold
- Sandales en cuir : +6 de vitesse et +4 d'esquive = 500Gold

Auberge :

L'auberge se situe dans le quartier marchand ; ici, heureusement, vous avez une porte qui se ferme à chaque chambre ! Pas à clef, malheureusement... Il y a cependant tout le confort nécessaire et les repas sont compris dans le prix. Comptez 30Gold par personne.

Bestiaire :

À moins que vous n'embêtiez les gardes de la ville, vous n'aurez pas à crainte d'attaque de la part de créatures hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Ignodivo :: Tergon-
Sauter vers: