Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuzhen
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Description   Lun 11 Sep - 16:29



Information :

Il y a là des vestiges de navires coulés de Saley - ainsi que leurs marchandises - que les courants des océans auraient ramenés jusque dans ces ruines. C'est en passant par une petite grotte d'une crique située à Saley que l'ont peut s'y rendre.
Évitez de faire trempette, l'eau y est très froide. Il fait sombre et c'est très glissant partout où vous posez le pied.
L'atmosphère y est plutôt pesante et les échos de vos voix ou des gouttes d'eaux tombant des stalagmites ne rendra en rien l'ambiance plus sympathique...

Quêtes :

-Les nommo (niveau recommandé : 3)

On dit que dans le coin de ces ruines se cache le peuple pacifique des Nommo, mais qu'il serait difficile de les trouver. Astucieuses créatures, ces hommes-poisson auraient usé de ruses, qui pourraient en agacer plus d'un pour se dissimuler...

(Demander intervention d'un MJ)


Bestiaire :

Note folkloriste : Attention aux Yacuruna - surtout si vous êtes une femme - que l'on pourrait comparer à des incubes aquatiques. Les Alastyn, ces grands chevaux, restant toujours près des coins d'eau ne devraient pas se montrer nombreux si vous restez sur les pierres en longeant les murs. Pour finir les Kappa à moins d'être en groupe devrait être le cadet de vos soucis.

-Kappa
-Kawaguma
-Alastyn
-Yacuruna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folklor.forumactif.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Hydrae :: Ruines inondées de Saley-
Sauter vers: