Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

L'étranger Empty
MessageSujet: L'étranger   L'étranger EmptyLun 20 Juil - 15:30

-> Ils viennent de Zéphyr.

Certes, les humains étaient tout simples, mais c'était précisément pour ça qu'il fallait s'en méfier. Ils compensaient leur simplicité par leur sournoiserie ! C'était l''avis d'Eileen en tout cas. Et le "tout simple" mentionné par Ki ne leur accordait pas vraiment d'attention pour le moment. Non pas qu'il s'en fichait, c'était seulement qu'il avait d'autres préoccupations. Il passait son temps à scruter les badauds et à jouer nerveusement avec les pans de son écharpe. Inconsciemment, il avait suivit Eileen et Ki. Lui aussi devait quitter le continent, mais peu importe sa destination. Seulement voilà, devant l'elfe, il se trouva fort contrarié...

"Vous ne pouvez pas m'avancer le coût du trajet je suppose..."

L'elfe secoua la tête. Le jeune homme passa sa main dans ses long cheveux, il avait presque l'air paniqué.

"Ecoutez, c'est vraiment très important. Il faut que je monte sur ce bateau. Il ne me manque que 30 golds, est-ce si grave ?"

Oui, ça l'était... Alors, il n'avait pas le choix, il dû rapidement faire la quête pour récupérer l'argent qu'il lui manquait pour pouvoir embarquer juste avant le départ du bateau.

En revanche, pour Eileen, il était tout à fait naturel que lui ne paye pas la plupart de leurs dépenses. Et de toute façon, quelqu'un comme lui ne pouvait pas transporter des pièces plus grosses que la taille de son pied, encore moins les mettre dans ses minuscules poches. Surtout qu'il n'en avait pas...

"Sadae ne m'inspire pas. Je n'aime pas la chaleur. Il n'y aura pas beaucoup de végétation, pas de grande forêt..."

Ce n'était pas terrible pour lui ça... Quoi qu'il en soit, il était temps d'embarquer ! Eileen vola directement vers le bastingage, sans prendre la peine d'aller visiter sa cabine. L'humain était monté à leur suite et lui par contre, gagna rapidement la sienne, sans qu'Eileen ne s'en aperçoit.

"Tu a déjà pris le bateau Ki ?" demanda Eileen à son ami en fourrure, sans s'être assuré de sa présence près de lui...

Bien sûr, lui ne l'avait jamais fait et cette nouvelle expérience le grisa, mais malheureusement la traversée sera courte, et pour cause, le continent désertique était tout proche de celui d'Isalia.
Le bateau mouilla à Duneas quelques heures seulement à peine après qu'ils aient embarqué. Sur le bateau, Eileen et Ki avaient partagé une petite cabine douillette. Ils n'avaient pas revu l'homme qu'ils avaient croisé sur Isalia avant d'embarquer, mais ils pouvaient l'apercevoir en descendant à Dunéas. Contrairement à ce qu'avait pensé Ki et malgré la chaleur étouffante de l'après-midi ici sur Sadae. L'humain, n'avait ôté ni ses gants, ni son écharpe.

Ce type était louche à n'en pas douter. Peut-être qu'il savait quelque chose sur ses objets bizarres dont tout le monde parlait. Peut-être qu'il en avait un ! Avec son allure générale et ses guenilles, s'il avait un objet précieux, il ne l'exploitait pas bien... Songea Eileen. C'était ainsi qu'Eileen prit sa décision.

"Il me faut des gens pour protéger ma foret des humains cupides. Celui-là, je le veux dans notre équipe ! Il sera notre esclave !"

Surtout que là, il ne voulait pas se coucher sur le dos de Ki. Avec ses poils, Eileen décéderait de chaud. C'est aussi pour ça qu'il avait besoin de l'humain, il lui faudrait une épaule pour pouvoir se reposer, épaule qu'il troquerait lorsqu'il ferait froid pour la chaleur duveteuse de Ki !
Ce fut donc tout naturellement qu'Eileen interpella l'homme avec toute sa discrétion.

"Hé !! Hé vous là !"

Le jeune homme écarquilla les yeux de stupeur cherchant cette petite voix mais pourtant beaucoup trop bruyante...

"Oui vous ! Je vous ai vu avoir du mal à payer votre billet ! Vous quémandiez comme un mendiant. Mon Ami le renard est riche ! Joignez vous à nous et vous n'aurez plus aucun souci financier !"

Comme il y allait... Et Ki n'avait visiblement pas son mot à dire... L'homme attrapa la fée et plaqua son index sur ses lèvres.

"Moins fort s'il te plait !...Est-ce bien vrai ce que tu dis ? Ou un renard peut-il transporter son argent ?"

C'était curieux cette histoire... Ceci étant dit, il n'y avait pas vraiment grand temps de discutailler ici à Duneas les soldats grouillaient, parfois ils procédaient à des vérifications d'identités, voir si personne ne transporter sur lui des trucs qu'il ne devait pas transporter... Et s'il y a bien une chose que le jeune homme ne voulait pas, c'était être fouillé.

"D'accord. Mais éloignons-nous du bateau. Mettons-nous dans un coin plus tranquille."

Il embarqua donc, sans s'en rendre compte Eileen et si Ki ne voulait pas le perdre de vue, il ferait bien de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ki

Ki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2018

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyVen 11 Sep - 1:55


Ki n'avait plus fait attention à l'humain après avoir payé le bateau. Il n'avait pas vu sa galère à trouver assez d'argent pour monter sur le bateau, ni ne l'avait vu détaler dans sa cabine ! À la place, il avait suivi Eileen qui s'était dirigé vers le parapet autour du pont du bateau. Heureusement qu'il l'avait bien suivi, sinon, il n'aurait pas entendu la question de la fée ! Et elle se serait pris un vent, et n'aurait pas été contente !

« Non... » répondit alors le petit kitsune à la question. « Je suis toujours resté sur Isalia, sans prendre de bateau pour aller sur les autres continents. Mais, j'ai lu plein de trucs sur eux, du coup, je sais à quoi ils ressemblent, et ce qu'il s'y passe ! »

Oui, enfin, il savait ce qu'il s'y était passé, parce que si la situation avait changée depuis le temps, les livres n'avaient pas pu se mettre à jour tous seuls ! Mais Eileen pouvait tout de même compter sur le savoir de Ki pour plus ou moins le guider un peu partout !

Ils arrivèrent rapidement à Duneas, et, avant même que le renardeau ne mette une patte sur le continent des déserts, il avait déjà la langue pendante. La température était quand même bien différente qu'à Isalia ! Si quelqu'un pouvait lui tondre sa fourrure, là, maintenant, tout de suite, ça l'arrangerait bien ! Ki repéra l'humain frileux de plus tôt, et... Il ouvrit des grands yeux ronds lorsqu'il le vit. Quoi ! Il n'avait pas retiré ses vêtements ? Le fou ! Il voulait se transformer en petite flaque avant la fin de la journée ? C'était ce qui allait arriver s'il restait habillé comme ça ! Bon, après, ce n'était pas le souci du renardeau, mais quand même ! Par contre, la fée semblait très intéressée par cet humain, c'était si soudain ! Il voulait en faire leur esclave...

« Euh, mais c'est pas très correct de prendre quelqu'un en esclave ! » protesta Ki, qui frissonna en pensant encore à la dame qui l'avait gardé chez elle comme animal de compagnie. Il ajouta, plus bas : « Et puis, pourquoi lui serait pas un humain cupide aussi ? »

Les humains, aussi simples qu'ils étaient, avaient souvent de mauvaises intentions ! Est-ce qu'ils étaient tous pareils ? Non, bien sûr, mais Ki n'avait pas eu vraiment d'occasion d'en rencontrer de sympa... Ni d'en rencontrer beaucoup, d'ailleurs... Eileen tentait d'attirer l'attention de l'humain sur le fait que Ki avait beaucoup d'argent, ce qui avait l'air de l'intéresser... Ah ! C'était sûr, il était un humain, et il était intéressé par l'argent ! Ou alors, c'était juste l'imagination du renardeau... L'humain avait quand même l'air un peu sceptique avec cette histoire d'argent qui était possédé par un renard...

« Alors, en fait, je suis un kitsune. » informa Ki.

Ce qui ne donnait pas plus de sens à cette histoire de transport d'argent... Soudain, l'homme parlait de se mettre dans un endroit plus tranquille, et était parti, embarquant Eileen ! Qu'est-ce que c'était que cette histoire, pourquoi ils suivraient un inconnu comme ça, pour aller ils ne savaient où ! On dirait qu'il avait peur des gardes, qui avaient l'air de s'approcher du bateau pour des contrôles... C'était vraiment louche. Ki n'avait pas envie de de suivre cet humain, mais il ne pouvait pas laisser Eileen tout seul ! Il s'élança alors à la suite de l'homme.

« Attendez ! » lança-t-il. « Vous nous emmenez où, comme ça ? »

Il les rattrapa après avoir galopé derrière eux, et sa langue pendait tellement qu'il était sûr qu'elle allait toucher le sol d'un moment ou un autre...

« Pourquoi vous partez comme ça ? Et qu'est-ce que vous cachez sous vos vêtements ? » continua Ki, l'air suspicieux. C'était définitivement pour planquer quelque chose, tout ça ! À moins que... « C'est pas des vêtements qui régulent votre température quand vous les portez, si ? »

Est-ce que ça existait, de toute façon, ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptySam 12 Sep - 21:09

Le jeune homme relâcha Eileen lorsque Ki les avait rattrapé, il s'excusa vivement, mais garda toujours ce même ton bas, lorsqu’il parlait, ce qui avait, semble-t-il, rendu le kitsune tout suspicieux. Le jeune homme réfléchissait un instant à ce qu'il pouvait répondre à ses interrogations.

"Uh...Ne me posez pas de question s'il vous plait... Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, mais je n'ai aucun moyen de vous le prouver...J'aimerais beaucoup pouvoir bénéficier de votre aide financière en échange de mes services." Il regarda Eileen. "J'accepte votre requête. Je ne serais pas un fardeau à votre voyage, tant qu'il ne consiste pas à mettre les pieds à Sempluvia, Je vous suivrais partout où vous me le demanderez. S'il vous plait, n'allez surtout pas à Nalu."

Eileen était tout content ! Intrigué et content, il avait une deuxième personne a son service ! Sa quête pour s'entourer d'un grand nombre de personnes pour lui permettre de mettre la main sur les affreux humains qui avaient envahi sa forêt, prenait forme ! Ils étaient déjà trois sur son groupe d'une cinquantaine de personnes qu'il espérait secrètement pouvoir recruter...Donc le reste peu importe ! De toute façon, pour lui, ce jeune humain, ne pouvait pas être une menace, il semblait tout...nul en combat, enfin ce n'était pas un homme à la carrure impressionnante qu'il aurait souhaité avoir, mais ça se prenait quand même !...

"Très bien Ki ! Nous prenons cet homme ! Comment vous battez-vous ? Avec quelle arme ?" Oui première question qu'il souhaitait poser.
"Je n'en ai pas."
"...Comment vous battez-vous ?"
-"J'essaye d'éviter de le faire..." Le jeune homme fouilla un instant dans ses poches, il en sorti une plume. "Non, je n'ai rien..."

C'était quoi cet humain inutile, non armé ?! Eileen allait lui acheter un petit truc, c'était sûr ! Il virevolta vers la première pancarte annonçant une boutique, qu'il trouva.

-"Non !" s'écria alors le jeune homme, en attrapant de nouveau la fée.
-"Mais enfin, c'est toi mon esclave, pas l'inverse ! Lâche-moi ! Ki attaque-le !"

Le jeune homme le relâcha aussitôt et s'excusa en regardant Ki. Il prit un moment, cherchant ses mots et leur dit :

"Il y a beaucoup de monde dans les boutiques... surtout près des quais... Allons dans un endroit plus tranquille, d'accord ? Mais pas une auberge..." Le jeune homme regarda nerveusement autour de lui. "Que diriez-vous de passer une nuit dans une petite ruelle, éclairée seulement par les lumières des bâtiments, ne serais-ce pas une bonne expérience ?"
"Mais non, pas du tout !"
"Mais votre ami, le Kistune semble le vouloir, regardez le, je le vois être de mon avis. N'est-ce pas...?"
"Il s'appelle Ki et moi Eileen ! Mais je ne sais pas si en tant que esclave tu dois t'adresser à nous par nos prénoms... Comment ça marche Ki ? Tu devrais le savoir toi !"

Pourquoi lui le saurait plus qu'un autre ? Possible que dans l'esprit d'Eileen, Ki avait forcément été un esclave à un moment...
De toute façon, le jeune homme s'éloignait déjà des quais pour se diriger rapidement entre des bâtiments et se prendre à travers les ruelles les plus désertes qu'il pouvait trouver, puis il s'installa sur le sol, le dos contre un mur et sorti de son petit sac un morceau de pain qu'il croqua, un morceau pain tout sec. Une fois qu'Eileen avait fini de parler avec Ki, quand il se retourna le jeune homme n'était donc plus là. La fée semblait vraiment très en colère... st-ce que Ki l'avait vu partir ? Surement, lui au moins, ne lui avait pas tourné le dos... M'enfin pour le moment Eileen était trop en colère contre son humain, il se dirigea plutôt vers les boutiques et lança à Ki de "garder un oeil sur l'humain." Que lui irait faire des emplettes et qu'après il les retrouverait. Ki faisait ce qu'il voulait en vrai. L'humain ne bougerait pas de sa place avant un moment donc, s'il avait vu ou il allait il pouvait très bien suivre Eileen dans les boutiques aussi et après retrouver le jeune homme.

Mais bien sûr dans la boutique il n'y avait aucune arme qu'il ne pouvait acheter à son humain, que des protections ! C'était nul encore une fois ! Et puis de toute façon, il n'avait pas d'argent... M'enfin, par principe et pour faire croire qu'il avait de l'argent, il prit une clochette...Si Ki était avec lui, Eileen lui dirait :

"Allez Ki allons retrouver l'humain. Ne le laissons pas trop se mettre à son aise et trop décider !"

Si Ki n'était pas là et bien... Eileen ira tout simplement les rejoindre dans la ruelle, même s'il n'aimait pas bien cette idée. Le jeune homme qui semblait bien mal vivre la chaleur. Il avait retirer sa veste, mais avait gardé ses gants, ni son écharpe. Il les réajustait en permanence et non, il n'avait pas répondu à Ki a ce sujet. Il lui aurait bien dit que oui que ses vêtements servaient à réguler sa température, mais quelque chose lui disait que le Eileen ne serait pas dupe.


Action de Eileen :

Achète une clochette pour 50gold.

Revenir en haut Aller en bas
Ki

Ki


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2018

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 28 Oct - 21:15


Comment ça, ils ne devaient pas lui poser de questions ? Et pourquoi ils ne devraient pas se rendre à Sempluvia en sa compagnie ? C'était pourtant un bel endroit, le continent pluvieux ! Ah... Ça devait être la pluie, le problème, dans ce cas ! Cet humain avait des rhumatismes, et comme l'humidité n'arrangeait pas sa situation, il préférait l'éviter ! M'enfin, il aurait quand même pu le leur dire clairement, pour qu'il ne paraisse pas si louche à leurs yeux ! ... À ceux de Ki du moins, Eileen paraissait moins s'en préoccuper... La fée paraissait plus embêtée par le fait qu'il ne savait pas se battre...

« Eh bien... La plume est plus forte que l'épée, c'est ce qu'on dit ! » commenta Ki devant la seule chose que l'homme avait sorti de ses poches.

C'était quand même assez vicieux comme arme, une plume. Personne ne s'attendrait à soudainement se faire attaquer par ça, et si on la mettait dans l'œil de quelqu'un, ça pouvait faire assez mal ! Et puis, si on prenait les cygnes, ces animaux tellement mauvais, on pouvait voir qu'ils avaient des plumes, si ça c'était pas une preuve que ça pouvait être puissant... !

Juste après, l'humain proposait de passer la nuit dans une ruelle, et essayait de faire croire à Eileen que Ki était d'accord avec lui...

« C'est pas très confortable, le sol dans une ruelle, du coup, bof... » répondit Ki. « En plus, j'aime pas trop cette ville, elle sent le renfermé ! » C'était particulier comme odeur, pour une ville... Et la fée qui faisait un commentaire étrange... « Bah non, je sais pas comment ça marche ! Mais il nous appellerait comment, si c'est pas par nos prénoms ? "Monsieur"... ? »

Le kitsune se trouvait un peu jeune pour qu'on l'appelle comme ça... Et puis, qu'est-ce que c'était que cette histoire avec Eileen qui avait l'air de savoir que Ki avait été enfermé contre son gré pendant une partie de sa vie ? Peut-être que le renardeau lui avait dit... Il ne s'en souvenait déjà plus, si c'était le cas... Finalement, l'humain avait fini par s'éloigner, les deux compères l'avait suivi, avant qu'Eileen ne parte acheter il ne savait quoi, tout en ordonnant à Ki de surveiller l'autre gars ! Du coup, ils allaient vraiment rester dans une ruelle sombre, inquiétante et déserte ? Ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour s'endormir...

« Et vous, vous avez pas de nom ? » s'enquit Ki auprès de l'homme. « Parce que pour l'instant, on peut que vous appeler "l'humain"... Ou "l'emmitouflé" ... Ou "l'autre là"..... »

Il n'était pas allé bien loin dans les surnoms, il n'avait pas particulièrement d'idées... Eileen était revenu, il avait bien acheté quelque chose ! Mais...

« Pourquoi une clochette ? » demanda le kitsune à la fée. « C'est pour la mettre au cou de l'humain pour pas le perdre... ? »

Ce serait marrant ça, tiens... Et puis il irait bien avec Ki, lui qui avait des clochettes au bout de ses queues !

« C'est sûr qu'on reste ici, dans la ruelle ? J'aime pas cet endroit... » répéta Ki. « Et si jamais un des soldats nous trouvait ici et qu'il serait pas content de nous voir dehors comme ça ? Je trouve qu'ils ont pas l'air commode, les soldats d'ici... »

Ça l'étonnait d'ailleurs qu'ils les avaient laissés filer lorsqu'ils étaient arrivés au port. Mais les soldats n'étaient pas en grand effectif à ce moment-là, ils ne devaient sans doute pas les avoir vus... N'empêche, ils avaient l'air plutôt agités. Pourquoi est-ce qu'ils fouillaient les gens comme ça ? Est-ce qu'il y avait un danger quelque part, et cherchaient à l'éviter à tout prix ? Il devait bien y avoir une raison de cette agitation ! ... Ou alors, ils étaient juste très stricts dans cette ville. Ça, c'était aussi une possibilité...

À force de penser aux soldats, un bruit titilla les oreilles du kitsune ; il aperçut, au bout de la ruelle, dans la rue principale, l'un d'eux, seul, qui regardait dans leur direction en fronçant les sourcils... Oh non ! Il les avait vus !

« Eh, vous ! » lança-t-il en s'approchant.

Ki se tourna vers l'humain, et lui lança :

« Peut-être qu'une auberge ça aurait été mieux qu'ici... »

Le soldat avait fini par arriver, mais il ne semblait pas bien méchant, en réalité...

« Je vous ai vus partir quand vous êtes arrivés aux quais, mais on a ordre très strict de fouiller tous les nouveaux venus qui arrivent à Duneas ! Mais c'est pas vraiment clair, je vais pas vous blâmer d'être partis avant... Mais maintenant, il va falloir que je vous fouille ! »

Ça n'allait pas être bien long de fouiller Ki, et Eileen qui était tout petit, ça serait pas bien difficile... Pour l'humain, par contre, ça sera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le RP :: Sadae :: Duneas-
Sauter vers: