Partagez | 
 

 Règlement et ligne de conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuzhen
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Règlement et ligne de conduite   Mer 2 Aoû - 21:54

Comment se comporter sur le forum :

Tout d'abord, parlons d'un point que tout le monde devrait connaître et qui pourtant peut faire défaut à certain. Il est important de se montrer respectueux et courtois envers les administrateurs et les autres membres du forum. Aucune injures ne saura toléré. Aucune discrimination à caractère raciste, homophobe, xénophobe ou autre ne saura autorisé et cela conduirait à exclusion simple et définitive du membre concerné. Ce forum doit rester conviviale et ses membres doivent s'y sentir à l'aise, pour tout problème ou conflit avec un individu enregistré, en avertir un administrateur.


En rôle play, règle d'écriture :

-Tout comme pour les civilités, il existe des règles de politesse à tenir. Même si vous désirez incarner un personnage qui serait disons un peu...brute de décoffrage, si certaines grossièretés "justifiées" serait autorisées, veillez cependant à ne pas en abuser. Un peu d'érotisme est également autorisé, mais toute forme de pornographie est exclue.

-Il est exigé un minimum de 150 mots par rp. Il est interdit d'agir à la place de votre ou vos compagnons RP !
N'oubliez pas d'interagir autant que faire que peut avec votre partenaire par le biais de dialogue par exemple, il est important que votre partenaire puisse trouver de quoi vous répondre...

-Vous devez poster un minimum de 2 rp par mois, soit 1 rp tous les 15jours. (Avouez que si vous faites le minimum de 150mots par RP, 2 par mois ce n'est vraiment pas a mer à boire...) Si passé le délai des 15 jours sans nouvelle, vous serez rappelé à l'ordre par MP, si vous n'y répondez pas, vous serez exclus du forum. Comprenez qu'il est important de ne pas "bloquer" votre partenaire. Si vitre absence ne serait pas volontaire et que vous pouvez la prévoir, merci de nous en signalez.

-Pas d'écriture en langage sms, faire un minimum d'effort en orthographe, si vous avez conscience de vos lacunes, sachez qu'il existe des correcteurs d'orthographe en ligne gratuit.
Indiquez les dialogues en gras et sous guillemets et les pensées en italique. Si vous décidez de mettre en couleur les dialogues de votre personnage, n'en changez pas en cours de route, gardez toujours la même. Si vous voulez coder vos RP assurez-vous qu'ils restent compréhensibles. (Évitez que l'écriture soit trop petite par exemple, les vieux papis comme moi maître Zhuzhen, auraient bien du mal à pouvoir vous lire !) Enfin ne poster aucune réponse non terminée.

-Le forum suit une chronologie, donc il n'est pas autorisé de RP à plusieurs endroits différents (Voyez l'importance de maintenir un certain de rythme pour votre partenaire) Il existe néanmoins une zone de "hors RP principal" qui permettrait aux plus impatients d'assouvir leur soif d'écriture !

Si vous avez la moindre question, merci de contacter l'un des modérateurs.

-Zhuzhen-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folklor.forumactif.com
 
Règlement et ligne de conduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Historique de l'architecture du parc !
» Reglement, charte de bonne conduite
» Les régles de bonne conduite
» catalogue de timbre en ligne
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklor :: Le commencement :: Règlement-
Sauter vers: